Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

C’est vraiment laid comme poisson :crazy_face:

2 « J'aime »

Très beau coup de ligne sur # 7

1 « J'aime »

Ensemble de quartz de Plouermeur ( 29) avec inclusions d’hématite et quelques sur cristallisations de quartz , qui a servi de support aux photos de l’échange de mouche de Septembre .

2 « J'aime »

Voilà une merveilleuse bande dessinée pour les amoureux d’histoire,d’illustrations merveilleuse ,de transmission et de pêche à la mouche.
L’ami qui l’a faite est un membre du forum mais bien trop humble et modeste pour venir la présenter et en faire la promo.
Alors je m’en occupe maladroitement !
Hésitez pas à vous y plonger c’est vraiment très (très)beau et juste sous tout point.

4 « J'aime »

@Lelimule , tu a un MP . :wink:

Pour une promo complète on le trouve où ?

Arte,france 3 , télérama il y a eu pas mal de promo et on croise les doigts pour une sélection future à Angoulême !
Pour le plaisir des yeux…
IMG_3756

3 « J'aime »

C’est avant tout une BD historique qui parle d’un sujet douloureux et relativement méconnu.
De transmission entre un grand père et son petit fils. Et pour notre salut, de bouffée d’oxygène où nature et pêche à la mouche sont de bons anxiolytiques au monde contemporain.

2 « J'aime »

https://www.arte.tv/fr/videos/119138-000-A/bd-le-lierre-et-l-araignee-une-adolescence-alsacienne-contre-les-nazis/

2 « J'aime »

Je ne m’en lasse pas de ces Cuttroats. Quelles beautés… :star_struck:

21 « J'aime »

ça régale Jean louis :star_struck:!!! vous avez l’air de bien en profiter et vous avez bien raison :wink:

1 « J'aime »

Oui, je profite au max.
Dernière journée de pêche demain avant le retour mercredi. :face_with_diagonal_mouth:

Il se dit : - Voir Venise et mourir.
Moi, je dis : - Voir la Colombie Britannique et mourir.

10 « J'aime »

Le plus tard possible Jean Louis. Produits bien de ton dernier jour et merci pour ces superbes photos.

Oui, je n’ai pas vu une grande différence par rapport à un combat avec une canne de soie de 9.

Je n’aurais pas fait grand chose de plus avec plus puissant. Par contre 10 pieds, quel plaisir pour lancer…

Fred

1 « J'aime »

Tu t’éclates ma caille, profites en bien :blush: :wink: les paysages sont magnifiques !! :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

C’est clair !!!

16 « J'aime »

Et les Bull’ , tu nous en montres qqek’Zunes ! Hâte ; :crazy_face:

La pupille est ronde…???

3 « J'aime »

Hello,

Oui la pupille doit etre ronde en effet, coronelle ou peut etre viperine. Photo prise dans quel coin ?

Salut je suis en haute Loire
Fred

sceliphron Sphex
Sphex flavipennis
« Sphex à ailes jaunes »

6 « J'aime »