Le stress test phase 1 est donc passé sans encombre
Bien joué Fred
Le stress test phase 1 est donc passé sans encombre
Bien joué Fred
Très belle araignée diadème .
"Cette espèce se reconnait aussi au symbole qu’elle porte sur son abdomen. Celui-ci est en forme de croix blanche assez découpée.
Cette araignée construit une toile remarquablement grande et symétrique que l’on observe dans beaucoup de jardins.
À la fin de l’été, l’épeire diadème enferme ses œufs dans un cocon de soie qu’elle dissimule sous une feuille. L’araignée va ensuite protéger son cocon jusqu’à sa mort en automne. Au printemps suivant, les petites épeires vont sortir toutes en même temps du cocon et vivre quelque temps tous ensemble sur une toile commune. Après une première mue, ils se sépareront. "
Donc pour du brochet tout venant et occasionnel, elle devrait convenir?
Je dirais que oui mais avant de répondre définitivement, je préfère attendre d’en avoir pris une dizaine et voir comment elle se comporte. J’aimerai bien la voir sur un métré par eau un peu forte. Ça sera le bon test.
Pour le moment des carpes faciles et un silure où ça a été plus compliqué avec un gros craquement au niveau du porte moulinet. Je pense à un point d’epoxy qui a lâché sur le premier rush. Ça arrive mais rien de grave. Le moulinet est encore après la canne.
Après elle a lancé sans problème à distance de pêche soit une bonne douzaine de mètres une écrevisse en lapin de +/- 5 grammes. Donc pour les mouches classiques à brochet cela ne posera aucun problème même à grande distance.
Je vais arrêter de pêcher de pêcher le silure avec pour reprendre la canne en soie de 11 une fois que le l’aurai réparée.
Fred
D’accord; je vais donc attendre plus de détails. Comme elle est en promo chez ADH à 300€, j’étais tenté…
On a bien festoyé avec les gigots et les côtelettes, comme je n’avais plus faim, j’ai ramené les oreilles pour le petit-déjeuner ce matin.