Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

Je t’avoue que je ne sais pas de quel modèle exactement Fred @fly.only s’est équipé, ni @Sussu
Mais la « norme » reste 9’#9 pour le brochet.

Merci de ta réponse :wink:. Je vais attendre les précisions…

1 « J'aime »

La même que toi, avec les petits :blush:

5 « J'aime »

Pour ma part, jai acquis pour mon voyage au Canada une LPX Predator 9 pieds #8.

Canne légère douce et puissante à la fois.
Par contre, je ne trouve pas qu’elle pique du nez pour cette puissance.
Utilisée avec soie de 8 à pointe plongeante S7 et streamer avec casque de plus de 5g. Faut aller au fond des fosses profondes pour toucher les belles Bullies. :wink:

Voici ma seule expérience avec cette canne.
A voir pour le brochet mais je pense qu’elle devrait pas trop mal s’en tirer avec un beau stream entre 15 et 20 cm.
Faut que j’essaie…

2 « J'aime »

Les précisions sont vite arrivées! Merci beaucoup. :+1:

9#9 pour moi avec une destination carpes et brochets. Elle s’en est très bien sorti sur les deux carpes au combat. La première à l’arbalète dans une trouée d’un tas de branches. Bridage maxi, elle n’a pas bronché et le poisson n’a pas pu plonger dans les branches.

Deuxième poisson en pleine eau. Elle a bien contré aux rushs et la sorti d’une branche avant le rush final.

Bref première impression favorable mais on en reparle quand elle aura pris une douzaine de poissons avec différents modèles de soie. :wink:

Fred

1 « J'aime »

Bon, comme on n’est pas dans la rubrique matériel, je reviens au sujet « Photos sur tout et n’importe quoi ». :wink:

Easy Rider in Alberta…

11 « J'aime »

Ha, ,j’avais loupé la Bull’ :heart_eyes:
7764b73d2990dfddf57d66d13792fedf2277656e_2_666x500
… je n’avais vu que les Cutt… (excuses )s
En tout cas bravo pour cette tof’ !

6 « J'aime »

Invasion de criquets dans la salade. Ils aiment ça les bougres.

Fred

3 « J'aime »

En direct du nokill de preixan sur l’Aude

9 « J'aime »

Il a l’air sympa ce NK. En seconde j’imagine est ce que y’a de beaux ombres qui traînent en ce dimanche ?

1 « J'aime »

En direct du bord de l’eau pour une sortie au silure. C’est con qu’on puisse pas faire de story ça serait rigolo d’être au bord de l’eau avec les uns les autres.

Fred

5 « J'aime »

Oui il y a quelques poissons qui traînent…

8 « J'aime »

Et même qu’on avait émis l’idée de faire des live! :wink::grin:

2 « J'aime »

C’est mal de mettre un lien vers un fournisseur de service externe mais c’est un test.

C’est un lien vers une story insta. Je ne sais pas si ça va marcher.

Fred

1 « J'aime »

Je confirme Stephan ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Quota!

8 « J'aime »

Elle est jolie et bien conformée :grin:

1 « J'aime »

Canne baptisée.

Bon clairement elle n’est pas adaptée pour ces combats. Mais elle est solide. :nerd_face: Car là elle a pris la misère.

Fred

8 « J'aime »

et en plein forme avec la patate! :wink:

2 « J'aime »