Oui il y a une IA qui a partir d’une simple photo te retrouve la localisation quasiment à tous les coups. Ça fait peur.
Fred
Oui il y a une IA qui a partir d’une simple photo te retrouve la localisation quasiment à tous les coups. Ça fait peur.
Fred
Oui, et aussi des réseaux entiers de moucheurs (dont des « grands noms » de la NAV) qui s’organisent pour te soutirer des informations par des moyens qu’on peine à imaginer et qui, en cas d’échec, sont prêts à te suivre en voiture ou à passer par tes amis, tes connaissances, parfois même en leur offrant des services pour avoir une info sur la localisation d’un simple poisson.
Le mieux, c’est quand ils y parviennent et, s’étant l’un après l’autre cassé les dents sur le poste longtemps fantasmé, finissent enfin par déguerpir vers des lieux plus propices.
Sans parler d’IA il y a Google Lens. Je l’ai utilisé sur une vidéo de Vision où il filmait en Norvège. Mais c’est la Norvège…ça ne m’était pas venu à l’idée de le faire par chez nous.
En avril, trempe ton fil.
Quelques-uns parmi les poissons du mois passé.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quelle sacré galerie de portraits ! ![]()
Et bien tout ça sur le mois d Avril, j ai pas fait ça en 30 ans
, ça laisse rêveur e tu m étonnes que tu te fasses traqué sur tes coins ![]()
attention pas n’importe où !
![]()
Vu de France, ca laisse quand même rêveur cette incroyable série de truite ![]()
A+
J
La robe de la dernière est absolument splendide !
Merci @Orpailleur de ce partage.
Tu m etonnes que ca doit attirer des convoitises!! ![]()
En direct des rivières ![]()
Ça peche bien dans le tarn, temps couvert, pas de vent, des mouches et des poissons !
@Yves se régale…
L’eau a l’air marron mais j’imagine que c’est un effet d’optique ! Bonne pêche
Elle est claire et propre, la photo est trompeuse
c’est le fond sablonneux qu’on voit par transparence.
Je confirme les dires de @SPent82 j’ai pris une vingtaine de truites à vue, et aujourd’hui c’est jour de paye, je mets à l’épuisette entre 50 et 60 poissons plus une quinzaine de décrochés, bon, il faut dire que le coup d’eau d’il y a quelques jours à fait dévalé sur le nokill un grand nombre de truites lâchées, mais néanmoins elles étaient à table et tout ce que j’ai vu sur 6 heures de pêche a été pris…ça m’a réconcilié avec la rivière, merci à @SPent82 pour cette sortie et ses sedges…j’ai encore oublié le nom, une tuerie ![]()
Celui ci
Merci mon ami, les truites du Tarn te remercie ![]()
En effet tu as dû te régaler, une truite toutes les 3 minutes en moyenne et ce pendant 4 heures de temps, c’est un rythme incroyable ![]()
Oui gros régal mais j’ai corrigé c’est une cession de 6 de pêche, néanmoins la plupart du temps c’était une truite à chaque dérive
Perso ça ne m’est jamais arrivé en 40 ans de pêche à la mouche. Bravo @Yves, c’est vraiment exceptionnel ce que tu viens de vivre.
Avec une mouche en cul de canard, donc très fragile en plus. Faut envoyer lors des changements de mouche.
Fred