Photos sur tout et n'importe quoi - 2025

Après une petite retouche, l’illusion peut paraître…

P.S.
on en remarquera d’autant plus l’opercule coupé… cuillère vaironée ou poisson nageur…ou autre ?
L’autre côté ne l’était pas… j’ai doucement essayé, tant que faire se peut de la retourner dans l’épuisette toujours dans l’eau, pour lui tirer le portrait côté gauche :
D’un bond rageur que je n’ai pas essayé de contenir, elle s’en est retournée d’où elle venait comme une torpille(elle à dû parcourir 4-5m en une demie-seconde… :+1:)

6 « J'aime »

Je penserais à une blessure causée par un bec de cormoran ou de héron…

Un peu moins vieux, mais joli aussi… surtout quand on aime bien les poissons :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

un peu plus éphémère !

15 « J'aime »

Jour de pluie.

12 « J'aime »

Allez histoire de faire de l ombre à Orpailleur :sweat_smile:

La première en sèche de l année :flexed_biceps:

8 « J'aime »

Ici aussi, quelques poissons en sèche, en sèche-nymphe et en nymphe à vue pour la plus belle, avec un combat dantesque à la clé, qui a mis à rude épreuve aussi bien le matériel que le pêcheur.
Rien de tel qu’une longue après-midi de pluie.

22 « J'aime »

Pouah c’est la classe.
Hier longue après midi d’averses pour moi aussi mais avec un autre résultat. Très rares insectes. Une pseudo mini éclosion de sulfures et 3 poissons vus en surface. J’en fait une, elle devait faire 14cm :rofl:

3 « J'aime »

Merci merci !!!:+1::sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est pratique un pêcheur comme toi : ça ne sert plus à rien de sortir le matos pour une pêche électrique :slightly_smiling_face:

On te met simplement au bord de la rivière, on te laisse faire… et on a notre inventaire des belles truites qui s’y trouvent :+1: :clap:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

cristaux de Calcite , Saint-Peray , 07 .

2 « J'aime »

De ne prendre que des grosses c’est pas lassant. :innocent:

8 « J'aime »

27 « J'aime »

Bonne retraite! En espérant que le patron te laisse aller pêcher quand tu le souhaites :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Très bonne retraite Christian.
Profite bien de tes belles passions et de ta famille..
Bien Cordialement.

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Très bonne retraite Christian

1 « J'aime »

Profites en au mieux Cricri :wink:

2 « J'aime »

Il parait que c’est à partir de ce moment-là qu’on n’a plus le temps d’aller à la pêche :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »