Belle à croquer
C’est impressionnant les disparités de niveau en France .
Mais là c’est inquiétant . ![]()
C’est exellent cette “cabane” avec vue sur le gave @Sussu !!
C’est quoi au juste?
Salut,
Les cabanes “Au temps suspendu” au Château de Làas. ![]()
La cabane à Susmiou ?
pas belle du tout la réserve ! ![]()
Si c’est comme ça sur tout le parcours, c’est effectivement très très triste !
ça a l’air encore plus bas que lorsque nous sommes venus l’an dernier début juin.
j’espère que tu as pris une canne quand même !!! ![]()
J’ai “renouée” avec le succès…
Ce poisson s’accrochait au pied de renouée et n’a lâché qu’au moment où je suis venu lui ôter la mouche ![]()
Les feuilles de noyer c’est top pour faire le nid .
Nid qu’il ont d’ailleurs “piquer “ au couple de huppes faciès ! ![]()
Il était temps Christian
![]()












