Photos sur tout et n'importe quoi - 2026

Belle à croquer

12 « J'aime »

Quand tu est réveiller par le chant de la Huppe a la pointe du jour :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

La jolie seine a Vix fin avril… quelle tristesse

1 « J'aime »

:astonished_face: en effet !!! :frowning:

Un peu plus réjouissant, le Gave d’Oloron en direct.

5 « J'aime »

6 « J'aime »

C’est impressionnant les disparités de niveau en France .

Mais là c’est inquiétant . :roll_eyes:

6 « J'aime »

C’est exellent cette “cabane” avec vue sur le gave @Sussu !!

C’est quoi au juste?

Salut,

Les cabanes “Au temps suspendu” au Château de Làas. :wink:

1 « J'aime »

La cabane à Susmiou ?

Non, à côté. :wink:

2 « J'aime »

Araniella cucurbitina ou Epeires Concombre .

4 « J'aime »

pas belle du tout la réserve ! :nauseated_face:
Si c’est comme ça sur tout le parcours, c’est effectivement très très triste !
ça a l’air encore plus bas que lorsque nous sommes venus l’an dernier début juin.

1 « J'aime »

j’espère que tu as pris une canne quand même !!! :wink:

Oui, une canne pour marcher. :wink:

10 « J'aime »

J’ai “renouée” avec le succès…

Ce poisson s’accrochait au pied de renouée et n’a lâché qu’au moment où je suis venu lui ôter la mouche :zipper_mouth_face:

11 « J'aime »

Les feuilles de noyer c’est top pour faire le nid .

Nid qu’il ont d’ailleurs “piquer “ au couple de huppes faciès ! :grimacing:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Il était temps Christian :wink: :joy: :rofl:

1 « J'aime »