1.5m de truites en 3 poissons hier sous le cagnard, dont la plus belle cette 57 en sèche. Ca faisait très longtemps qu’une fario ne m’avais pas livré un tel combat.
26 « J'aime »
Pow Pow Pow !!!
Splendide ![]()
Tu les prends jamais en photo en entier tes truites ?![]()
Je crois avoir plutôt montré une forte tendance à les photographier en long et en large ![]()
Mais j’aime bien aussi commencer parfois par le fin bout de l’histoire.
Allez, un autre poisson.
10 « J'aime »
Des pies certainement ?
j’ai eu beau leur expliquer que je n’avais nulle intention de les adopter ni leur donner à manger… l’une m’est monté sur le genou… et mes Facom leur plaisant, je n’avais pas plus l’intention de leur apprendre la mécanique, alors que je bossais devant mon garage, sur ma Yamaha
8 « J'aime »
Oui c’est bien des pies.
1 « J'aime »
Bein, c’est pas mal du tout réussi pour une première. Bravo ! ![]()
1 « J'aime »
Oui, observés en rentrant depuis Sarlat et même que je me suis dit qu’il y avait des photos à faire vue la forme pas courante d’un en particulier.
Il était vraiment incroyable celui là . Énorme et grossissait à vue d’œil, vraiment comme une explosion , scotchant ![]()
13 « J'aime »
Joli rendu et belle lumière
2 « J'aime »

















