Magnifique, ça me fait penser à un coin sur la Nive des Aldudes.
Bin oui ! … y’a quand même encore de l’eau, en plus ? n’est ce pas ?..
Certains aquariums sont encore beaux mais sans l’ichtyofaune leur pouvoir d’attraction s’estompe quelque peu…
Je ne parle pas de cette très belle rivière en particulier (que je ne connais pas) mais celle au bord de laquelle je vis reste un ravissement pour les yeux mais est devenue un crève cœur pour le pêcheur.
C’est un régal pour les yeux ![]()
Soirée contemplative ici aussi
Les poissons aussi regardaient passer mes mouches … et gobaient à côté.
Vraiment splendide! bravo Alain ![]()
Incroyable les couleurs de la dernière ![]()
C’est vrai que l’on ne se lasse pas de leur robe ![]()
Bravo, belle série de panthères ! ![]()
nous n’avons pas eu l’occasion d’avoir de l’activité sur la grande Nive lors de notre séjour, mais les autres cours d’eau et autres Nives ont été gentilles par moment. ![]()
On dirait même une truite de la Nivelle celle ci non?
A l’occasion si tu repasses nous voir fais moi signe je serai ravi de faire connaissance.
Halieutiquement
Chris
Clairement mais c’est vrai que la derniere dont parlait Gurvan , elle est vraiment spéciale
Ces points se rejoignent pour former de vraies lignes. Splendide
Des Aldudes celle-ci.
oui avec plaisir, je n’y ai pas pensé cette fois ci ![]()













