Photos sur tout et n'importe quoi - 2026

15 « J'aime »

Magnifique, ça me fait penser à un coin sur la Nive des Aldudes.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Quand tu es là, comment ne pas passer du temps à contempler :heart_eyes:

19 « J'aime »

:relieved_face: Bin oui ! … y’a quand même encore de l’eau, en plus ? n’est ce pas ?..

2 « J'aime »

Le meme Christian

2 « J'aime »

Certains aquariums sont encore beaux mais sans l’ichtyofaune leur pouvoir d’attraction s’estompe quelque peu…

Je ne parle pas de cette très belle rivière en particulier (que je ne connais pas) mais celle au bord de laquelle je vis reste un ravissement pour les yeux mais est devenue un crève cœur pour le pêcheur.

1 « J'aime »

C’est un régal pour les yeux :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »


Soirée contemplative ici aussi
Les poissons aussi regardaient passer mes mouches … et gobaient à côté.

4 « J'aime »

Vraiment splendide! bravo Alain :wink:

Une belle matinée sur la Grande Nive, merci ma belle. Chris

19 « J'aime »

Incroyable les couleurs de la dernière :star_struck:

C’est vrai que l’on ne se lasse pas de leur robe :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bravo, belle série de panthères ! :heart_eyes:
nous n’avons pas eu l’occasion d’avoir de l’activité sur la grande Nive lors de notre séjour, mais les autres cours d’eau et autres Nives ont été gentilles par moment. :grinning_face:

10 « J'aime »

On dirait même une truite de la Nivelle celle ci non?

A l’occasion si tu repasses nous voir fais moi signe je serai ravi de faire connaissance.

Halieutiquement

Chris

1 « J'aime »

Clairement mais c’est vrai que la derniere dont parlait Gurvan , elle est vraiment spéciale :hushed_face: Ces points se rejoignent pour former de vraies lignes. Splendide

Des Aldudes celle-ci.

oui avec plaisir, je n’y ai pas pensé cette fois ci :wink:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Où suis-je…

6 « J'aime »