Il ferait de bien beaux streamers lui. ![]()
Fred
Il ferait de bien beaux streamers lui. ![]()
Fred
Merci pour ce rappel oliv19
Carrément , en permanence dans mon potager quasiment . A chaque fois que j’y vais elles y sont
C’est magnifique ton coin. Ça doit être coton de progresser dans un tel chaos de rochers ![]()
Oui effectivement surtout en ce moment car y’a énormément d’eau avec encore la fonte. Du coup c’est délicat car les bordures sont en pleines eaux, on peut pas traverser le courant, et les postes marqués sont rares donc il faut davantage marcher.
La bière du soir est d’autant plus savoureuse !
Je me suis fait bien peur une fois en torrent de montagne. Depuis : j’admire, mais je ne m’y risque plus ![]()
J’étais en stage dans les Hautes-Pyrénées, chez SEB, à Lourdes dans les années 90. Je suis parti faire un coup du soir en juin, tout seul, dans un des torrents plus haut dans la vallée.
Au bout de nombreux franchissements de rochers assez compliqués, motivé par la pêche qui m’aveuglait (toujours : la vasque du dessus, la cascade un peu plus haut, etc…), je me suis rendu compte bien longtemps après mon début de partie de pêche à quel point il me serait compliqué de redescendre et, surtout, qu’il n’y avait absolument aucun échappatoire sur les côtés. De vrais ravins.
Bref, je suis rentré très tard, trempé et je me suis fait bien peur ![]()
Ceci dit, merci du partage, ces eaux fraiches et cristallines font au moins du bien pour les yeux ! ![]()
Je comprends @Lolo_44 pour ma part j’ai 38 ans et je sais que y’a certains accès que je ne franchirai plus dans quelques années, en tout cas seul.
Splendide photo Cricri, les couleurs et la netteté sont hallucinantes ! bravo ![]()
Merci beaucoup Stephan ![]()