Photos sur tout et n'importe quoi - 2026

5 « J'aime »

18 « J'aime »

Bonjour, très belle prise :star_struck:
Quel est le modèle de ton epuisette stp ?

salut Stan,

voir en MP

A+

1 « J'aime »

Bonjour, je veux bien également la ref en MP, elle a l’air très douce pour les poissons. Merci beaucoup!

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Superbe! Elle vient d’où cette belle truite?

21 « J'aime »

Ca fait rever ces débits et cette verdure ! :heart_eyes:

A+
J

6 « J'aime »

Magnifique !! Quel coin d’Ecosse stp ?
Notre rêve est de s’y installer dans quelques années, pas simple..
merci

1 « J'aime »

Juste pour le fun , un déclenchement en mode sport sépare ces deux clichés . Incroyable la vitesse de ces oiseaux en chasse :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Trop chouette tes photos. Si tu as avais eu une fraction de seconde de plus, ou un cadre un petit peu plus large, le piqué aurait fait une photo d’enfer ! :+1:

1 « J'aime »

Salut Stan,

• Aberdeenshire (Don & Dee rivers)
  • Borders (Tweed river)
  • Dumfries and Galloway (Annan river)

Les 2 premières régions sont magnifiques, préservées (paysages, agri, densité hab, hydro).

La troisième, paysages plus ouverts, plus anthropisés donc, avec plus de pressions, néanmoins encore poissonneuse.

Ils ont encore des compartiments environnementaux favorables: thermie, pluvio, hydrologie, zones humides, agri extensive/systèmes herbagés.

Mais certaines pressions sont visibles (cours d’eau de têtes de bv resctifiés, ripisylves discontinue et laches, drainage, exploitation forestière intensive).

A+

2 « J'aime »

Merci @Lolo_44 ,
Oui tu a raison , je peut te dire que c’est difficile a avoir car tous étais en chasse devant une moissonneuse et entre eux pas de cadeaux !

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces précisions

oui, et puis si tous les pêcheurs d’Europe et tous les réfugiés climatiques veulent s’y installer, on sera bien avancé :sleepy_face:

6 « J'aime »

Accouplement.

Fred

7 « J'aime »

2 « J'aime »