Photos sur tout et n'importe quoi - 2026

16 Likes

Salut,

C’est la rentrĂ©e !!! aprĂšs un peu de repos, dur retour au travail ! :laughing:

19 Likes

Idyllique ce parcours @Libellule on dirait les pré alpes

Es ce que l’on doit te plaindre mon pauvre Vincent ?!? :rofl::rofl::rofl:

Non c’est sur 
 c’était plutĂŽt pas mal la journĂ©e de taf d’hier Ă  ce balader sur les riviĂšres Catalanes 

demain ce sera sur l’Ariùge ! pas trùs loin de nos voisins Andorran !

et semaine prochain je vais essayer de retourner un peu dans le Couserans !

Courir aprĂšs le Desman Ă  du bon ! mais c’est triste de voir sa rĂ©gression aussi rapide et intense !

A ++

4 Likes

Pas le mĂȘme kife ici la rentrĂ©e, je constate le recul rapide de l’aire de rĂ©partition de la truite dans des endroits oĂč on ne le soupçonnait pas il y a peu

4 Likes

Quel crùve coeur ces ruisseaux presqu’à sec !

C’est Ă©pouvantable, et Ă  mon avis, ça ne va pas s’arranger dans les annĂ©es qui viennent :roll_eyes: !

Merci cependant pour ce fil et les belles photos partagées :wink:

4 Likes

Malheureusement comme beaucoup d’espùces :pensive_face:

Il y en a un chez moi aussi ! Mais il faut que j’aille faire une plus jolie photo

6 Likes

7 Likes

12 Likes

Pourquoi cette couleur sur cette mante religieuse ? J’ai des vertes et des beiges dans mon jardin

Pour moi elles sont soit verte soit beige . Enfin disons brun et des fois un peu plus brun foncĂ© ou brun clair . Celle la n’a rien d’exceptionnel pour moi , j’en vois souvent des comme ca . Meme si chez moi leses plus courantesont quand meme les vertes

1 Like

10 Likes

Fred

4 Likes

Sympa l’araignĂ©e avec ses bĂ©bĂ© sur le dos . :slightly_smiling_face:

1 Like

9 Likes

7 Likes

Native la suite. Un ruisseau perdu le long d’une piste :

Hélas que des fario et saumon de fontaine. Puis au hasard des méandres, enfin le poisson espéré :star_struck::

A+
J

7 Likes