Plans pêche pour 2017

puisqu’il faut bien démarrer , je vous propose de partager vos projets , rêves de pêche ou de voyages pour cette nouvelle année.
Pour ce qui me concerne , cette année j’espère très bientôt rencontrer le HéronGlominet et XAV06 et quelques autres afin d’échanger autrement que sur la toile.
Un rêve fou : une sortie en méditerranée sur des bonites ou des thons , moi qui ne pêche quasiment pas en mer.
Enfin côté voyage , j’ai la chance de faire le bouche trou dans un voyage de copains d’un autre club sur la Glomma en juin.

Bin pour le "Chatéron " devrait pas y’avoir trop de problème…Heureux de te revoir si le pot de yaourt arrive jusqu’à moi

J’espère bien rencontré Pierrotlepêcheur (faut que j’essaye sa bambou tenkara et dédicace mon livre et plus si affinité :laughing:), et puis peut-être un petit tour en Bosnie…

Un petit tour en Italie est prévu pour essayer de prendre une marmo.

2 « J'aime »

Salut,

Je pars (si tout va bien d’ici là) 5 mois en Alaska du côté de Fairbanks… pour un stage (pour mes études). mais je compte bien essayer d’aller tenter les Artic graylings, et quelques salmons :slight_smile:

Je vous ferai voyager via les photos que j’arriverai à faire et à poster éventuellement!!

8 « J'aime »

On attend avec impatience.

Prends de quoi taquiner Exos, également.

1 « J'aime »

Pour ma part j’organise un sèjour en Colombie Britanique en aout, un séjour en Norvège en septembre et un séjour en CZ en octobre.
Je part en juin en Belgique pour une compet amicale et en Espagne pour le fun 2 ou 3 fois…

Pour ma part 1 mois en Gwada avec au menu pêche du Marlin, Coryphène et Thon avec Lolo31, puis Snook,Tarpon et Bonefish.

Dernière semaine de Mai Sorgue du Vaucluse et entre deux Dordogne et Ariège toujours avec Lolo

Yves

2 « J'aime »

salut à tous

Islande début juillet et j’attends pour octobre peut être la Pologne

laponie suédoise début juillet avec mes potes de toujours fly14 et rv31

J’espère bien te voir aussi!

Sinon, une semaine prévue dans le sud Ouest avec le “Grand” (Florent) probablement fin mai…un retour dans la region qui m’a vue - pour partie-- grandir…

Pierrot…c’est aussi un appel .:grin:

Et puis un mois aux USA…Oregon, Montana, etc…mais en famille, avec cependant un ou deux jours de pêche :heart_eyes:

1 « J'aime »

Salut,

Enfin côté voyage , j’ai la chance de faire le bouche trou dans un voyage de copains d’un autre
club sur la Glomma en juin.

Tu pars quand sur la Glomma ?

A plus,

Patrick

ben voila laponie avec mes potes pour truites ombres brochets et gwada pour le rhum le soleil et un peu de peche sinon ma cherie me tue lol mais j espere trouver qques snook tarpons et tt ce qui voudrait bien mordre lol

Une semaine au mois de mai en Slovénie.
Une semaine aux Pays Bas pour le brochet à la mouche…faut juste choisir la semaine !!!

1 « J'aime »

certainement petite virée aussi en Bosnie (1ere fois en dehors de nos frontières :grin:) en juin avec le club

@+jl

1 « J'aime »

Salut,
Une semaine sur la Glomma début juillet, et l’an prochain l’Argentine. Mais avec madame, va falloir que je sois raisonnable.
A plus JF

1 « J'aime »

Quel côté en Argentine ?

Autour de San Martín de los Andes
Il y a un tas de rivières à découvrir. En février prochain
A plus

Ahhhh que de bons souvenirs ça me rappelle j’y ai passé un mois en 2008 ! j’étais basé juste au dessus à Junin de los Andes appelée la "capitale mondiale de la pêche à la mouche "

Mon plus beau voyage de pêche

Merci Yves pour les infos, je vais caler quelques jours de pêche dans ce secteur même si mon rêve c’est Jurassic lake… et ses grosses truitasses.
Je pars avec ma femme qui ne pêche pas, existe-t-il des descentes en flotada en ce cas, elle peut descendre avec moi
A bientôt JF