Ok merci @dlpz
Ce matin,virée en mer,puisque les cours d’eau sont démontés… Séance pts Sévereaux de 21/22,4 de sortis et 2 ratés en 30mn,puis plus rien au levé du jour vers 5h30…
Retour en mer,ce matin en 2 temps… Calme plat très peu de chasses… 1Sévereau de très bonne heure…
Puis au soleil bien établi,pte séance de mini streamer h. 8 dans les roches = 6 poissons… 2 Rascasses,2 Gobies et 2 Crénilabres…
1 belle combattante surprise en sauve douille,ce matin…
@dlpz superbe prise. Avec un poisson très compliqué en plus🖒
Si ce n est pas indiscret tu as fait ça sir quel type de mouche ? Incroyable au plus je me documente et regardé des photos et video, et au plus je me rend compte du nombre d’espèce varié que peu prendre la PALM
Salut Yak…
Effectivement tout les poissons sont prenables a la mouche…
Ce matin, c’est avec 1 crevette de F.Ripault…
Les crabes aussi,sont top et efficaces…
Salut Dipz,
C’est quoi le premier poisson que tu présente au 17 mai, poisson très joli.
On n’a pas de poissons en atlantique comme ça, à part des vieilles.
Je débute en mer et je comprends mieux l’engouement pour cet élément.
Cordialement,
Flyliner
C’est 1 Crenilabre paon…
ok, merci pour la réponse.
Ce matin,com d’hab dur de chez dur dans 1 eau chargée,suite gros orage hier soir… 1 Séran et 1 attaque non vu…
Virée matinale hebdomadaire… Vu,pas mal de Loup de 45/55,mais seul 1 de 35 fut interressé et surtout + rapide… Et 1 première 1 Apogon plutôt rare…
@dlpz Superbe tu as fait le loup au streamer?
Je pêche le loup énormément en spinning il me tarde de savoir lancer correctement pour tester ça a la mouche. Pense tu qu’avec des imitations de terrestre cela pourai marcher?
Merci,Yak, Oui,au streamer…
Toujours au top Denis
Pas terrible en ce moment,mais pas capot ce matin,après 15 jours de disette… Plusieurs suivis de jolis Loup entre 40/45,mais juste suivi en curieux…
Qqs poissons de roche pour finir et sentir l’iode…
Heureusement qu’elles sont là… 1 Rascasse en 2 sorties… Qu’elle misère…