Postez vos photos de poissons blancs pris à la mouche

10 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un joli chevesne pris hier soir, dans le soleil couchant :sunrise_over_mountains: :sunglasses:

10 « J'aime »

26 « J'aime »

Superbe poisson, bravo !:heart_eyes:

1 « J'aime »

je te remercie.
Je l’ai pêché en SAV (sèche à vue) :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Un joli chevesne en maraude juste sous la surface : Posé-plaqué un peu bruyant à 10 cm derrière lui (c’est un peu bizarre au début, quand on passe son temps à poser légèrement « amont » d’habitude :upside_down_face:, mais ça marche :+1:)… demi-tour immédiat du poisson et gobage « réflexe »… poisson pris, puis relâché : bye, bye ! :wave: :slightly_smiling_face:

12 « J'aime »

Un gros moustachu au gammare nymphe évolution :

14 « J'aime »


12 « J'aime »

Faute de grives on pêche les merles

8 « J'aime »

Salut david du 42 riviere le gier jd cartonne l’été surtout montage fourmi et barbarotte a la mouche le reste de l’année chevreuil et numphe et oui je fais du gros chevesnne poisson noble pour moi aussi difficile que nul autre

6 « J'aime »

Un moustachu de la Bra, en nymphe, par la nageoire, une technique réservée à l’élite de la pêche :joy:


11 « J'aime »

tanche prise avec un streamer !

17 « J'aime »

Salut jen fais aussi sur le gier mais plus bas que rive de gier ils remontent en fin de saison du rhone pour frayer mon record 62 cm et pour moi sa tire beaucoup plus que la carpe

De vrais combattants ces poissons avec leurs nageoires surdimensionnées :wink:

4 « J'aime »

bonjour , chevesnes pris en vacances à St Antonin noble Val dans l’Aveyron en nymphe ( roulette ) … Srg


7 « J'aime »

L’eau est beaucoup plus jolie qu’il y a 15 jours ! Pas de barbeaux ?

Et à l’autre bout, la tête, les yeux, le mufle et ses moustaches…

15 « J'aime »

T’es où lou Cricri? vu la taille, ça a du siffler!

2 « J'aime »

Pas dans la montagne Noire…

1 « J'aime »