Présentation Ganna

Oyé et bonjour à toutes et tous. Je viens vers vous pour me présenter. Voilà je m’appelle Stéphane Ganna j’ai eu 30 ans cette année youhou ,:partying_face: j’habite en Suisse à Puidoux, non loin du lac Léman. Ayant toujours vécu dans ce coin j’ai eu le nez dans la pêche depuis ma plus tendre enfance. En effet mon grand-père et mon père on toujours pêché tant au lac qu’en rivière. Je me rappelle d’une journée froide quand j’avais 8 ans sur le lac enroulé dans un sac de couchage en plein mois de janvier par -5 sur le lac vous voyez le genre de personnage !? de vrais féru de pêche. A ce moment là je n’appréciais pas tant que ça car je m’embêtais bcp sauf quand j’allais pêcher la Perche. ( Bcp plus d’activités) j’ai laisser de côté un long moment jusqu’à il y a deux ans je me suis remis à la pêche et en vidant une cave chez moi j’ai vu 2 3 cannes à mouche. Une fois la découverte faîtes j’ai sauté dans les premières bottes trouvée et hop dans la rivière qu’elle catastrophe c’était bref je vous raconte pas. Mais en prenant le chemin de la maison j’ai vu une petite rivière pas loin de chez moi je ne pouvais pas rentrer bredouille. Avançant de poste en poste j’ai réussi à trouvé une jolie dame en poste bien attablée. Je fis un lancé et cette demoiselle me fit l’honneur de montet sur ma mouche. C’était finis le virus était transmis. Dans la foulée je me suis acheté un kit pour le montage de mouches et plein de bonnes choses. Ps j’adore monter les sèches. Actuellement je pêche avec une sage method soie de 5# c’est un peu raide mais elle fait le travail je l’ai trouvée à 50% neuve avec 25 ans de garantie le choix était vite fait avec une soie Rio gold elle se défend bien je vais peut-être changer de soie pour une technical trout ou un truc plus adapté pour la pêche en seche. Je pêche presque exclusivement en sèche même si je chope moin de poissons. En de rare occasion je me laisse tenter par un train de mouche sèche et nymphes. A oui en Suisse je suis un hors la loi car je pratique le no kill :rofl::rofl::rofl::rofl:. Du coup accompagné de mon bâton j’arpente les rivières Suisse et si une fois quelqu’un passe par là où aimerais ce faire une sortie, c’est avec joie que je me joindrais à vous. Sur ce une magnifique soirée à vous.

10 « J'aime »

Bienvenue Ganna sur ce forum très riche,a bientôt :slight_smile:

Bienvenu Ganna. Si tu pêches aussi bien que tu fais des mouches les truites ont plus qu’ a bien se tenir :wink:.

Salut voisin :grin: Et bienvenu
Je pensais pas un jour croiser un « Amoureux » sur le forum :stuck_out_tongue_winking_eye:
:+1:

1 « J'aime »

Bienvenue sur Gobages Ganna.
Bonne soirée
David

Bienvenue sur le forum Ganna!
Vincent

Bonjour et bienvenue, profitez du forum :handshake:

Bienvenue sur GOBAGES.

Bienvenue parmi nous :wink:
Bruno

Bienvenue parmi nous ! :slight_smile:

Bienvenue à toi Ganna

Bonjour et bienvenue.

Salut et bienvenue sur Gobages !
Il y a quelques belles et intéressantes rivières par chez toi :wink:

Il n’est peut-être pas très prudent d’annoncer cela tout en divulguant ton identité et ton lieu de résidence dans le même post :wink:

Merci pour l’accueil. Ouai effectivement j’avais pas fait gaffe au fait qu’il peut y avoir des gardes pêche sur ce forum😅 merci pour la prévention !

Le no kill est interdit en suisse? C’est étonnant.

Ok désolé je viens de voir qu il existe déjà un fil de Discutions très détaillé sur le forum. Sinon encore bien venu Ganna :sweat_smile:.

Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bienvenu Ganna sur gobages

Bonjour et bienvenue sur gobages