Un petit message de présentation.
Je vis en Auvergne depuis une vingtaine d’année. Je pêche à la mouche depuis au moins aussi longtemps mais j’ai fait une longue pause, j’avais un peu moins envie et des obligations professionnelles et personnelles me rendaient moins disponibles, je n’y allait qu’une ou deux fois par an, plus pour le plaisir de prendre l’air.
Au final après avoir repris des études un peu intensives en terme de socialisation, je suis rentré un soir en me disant : « ça m’a gavé tout ce monde, si j’allais à la pêche ». Au premier gobage et à la première truite j’y ai repris goût. Depuis, en 2 saisons j’ai regarnis les boites, j’ai monté 3 cannes et j’ai pataugé dans quelques rivières à taquiner les salmonidés compatissants.
Bonjour Jérôme et bienvenue sur le forum de Gobages.com !
en 2 saisons, ça s’appelle un retour en fanfare!
n’hésite pas à participer aux sujets qui t’intéressent, on est quelques-un à être mordus par le montage de cannes, tu ne devrais pas te sentier seul.
Je suis en cours de montage de la 4ème. Un blank ligthouse 10’6 soie de 2, c’est le second modèle de ce type que je monte. J’ai eu un morceau de carbone qui s’est décollé sur le premier et comme ils ont amélioré le modèle Rodhouse m’en a renvoyé un complet.