Présentation Moulmoux

Bonjour,
Je suis pêcheur á la mouche depuis mon adolescence, j’ai 39 ans et j’habite Marseille.
J’ai surtout pêché les rivières des Alpes du Sud (Ubaye, Verdon, Clarée…) surtout en sèche. Ces dernières années j’essaie de diversifier mes techniques (nymphe au fil, streamer, nymphe à vue) et les profils de rivière en pêchant des rivières de moyennes montagnes ou de plaines (Allier, Orb, Agout, Slovénie…).
J’ai fait quelques essais de palm en mer, avec des resultas modestes quelques oblades et sévèreaux et des bonnes bredouilles.
Je consulte régulièrement le forum, et ce qui m’a invité à m’inscrire c’est la volonté de partager avec d’autres passionnés.

5 « J'aime »

Bonsoir à toi Moulmoux,

Bienvenue sur ce forum tu y trouveras foule de réponses à tes questions et de bons clients pour alimenter les échanges.

Baptiste

Bonjour et bienvenue sur le Forum de Gobages.com!
n’hésite pas à participer tes expériences, tes sorties et à poser des questions si tu en as besoin.

Et oui, la Méditerranée sait être sévère avec nous moucheurs! :grinning_face_with_smiling_eyes:
fais nous partager tes bredouilles ici : « pêche du bar (ou du loup) à la mouche »
@+++

Merci pour vos messages.
J’espère vous faire partager autre chose que des bredouilles, même si c’est mon espèce de prédilection. :wink:

Bonjour et bienvenue sur le forum, Moulmoux !
Bien cordialement.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum !
David

1 « J'aime »

Salut
Bienvenue sur le forum :wink:
JM

1 « J'aime »

Salut Moulmoux, bienvenue sur le forum !! :wink: :wink:

1 « J'aime »