Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Gobages

Problème affichage bandeaux

Bonjour.
Concernant les bandeaux un coup je te vois, un coup je te vois pas. voila résumé l’affichage sur mon PC. A l’ouverture parfois le bandeaux s’affiche d’autre fois c’est une page blanche qui le remplace mais plus bas j’ai accès au forum. Avez vous le même problème ou est-ce ma configuration .

pas de soucis de mon coté
bruno

J’ai quelques soucis sur Ipad (gros espace blanc en début de page). Nickel sur PC et smarphone.

Fred

idem pour moi sur Mac, un coup ça marche (majorité des cas) et parfois j’ai un grand rectangle blanc avec un point d’interrogation.
Bertrand

Moi pas de problèmes
Didier

bonjour,
j’ai le même comportement

ca m’arrive souvent aussi

bonjour, cela m’arrive aussi quelquefois; je tourne la molette un peu plus.:wink:

Bonjour, pas de problème pour moi…avec windows 95 ! .:yum:

Je confirme que sous FIREFOX, j’ai aussi le problème.

Idem moi aussi, je ne m’inquiétai pas car c’est un vieux pc de 13 ans d’age et qui tourne tant bien que mal avec XP et Firefox .

idem pour moi 1 coup oui, 1 non avec pc de juste 1 an et sous firefox/windows7

Pareil avec un pc ancien mais puissant sous W7 et Firefox

Mon bandeau marche c’est W10 qui me … :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Salut
Ya des images qui ne sont pas lisibles et donc ça ne fonctionne pas. Bref cela ne vient pas de chez vous.

Je consulte et réponds sur iPad sans problèmes.

Je réactualises le sujet car j’ai de + en + souvent le problème. Une idée de solution ?

PC portable pratiquement neuf, sous window10 et firfox ,même problème mais pas plus gênant que çà, puisque accès au forum c’est l’essentiel .

Moi aussi j’ai très très souvent ce problème