Pseudo et avatar

Bonjour
Comment insérer son avatar et afficher son pseudo
Merci

1 « J'aime »

Salut Stéphane,

Tu clique sur ton profil en haut et à gauche de ta page, puis sur préférences et là tu peut insérer une image de profil, par contre au début je pouvais modifier mon pseudo mais là je n’ai plus le droit de le faire.
Par contre comme tu peux ajouter ton nom d’utilisateur là tu peux mettre ton Pseudo.

Yves

Merci Yves :wink: pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour Yves en fait vous pouvez changer de pseudo pendant les 48 premières heures seulement.

Bonjour Jean Yves

Merci de la précision il me semblait bien avoir changé le mien :stuck_out_tongue_winking_eye:

Yves

Bonsoir à tous ;
Vu que je ne suis pas doué pour cette manip, il faudra attendre le retour du fiston en Corrèze, pour
afficher mon avatar et mon pseudo .
Certains me connaissent sous mon nom ,mais, pour les autres ,voici mon ancien pseudo.

"Thymarc19 "

Comme quoi ,il y a encore un père Noël .
J’en ai rêvé, Gobages l’a fait :wink:

oui le temps que tu le dises c’était fait :slight_smile:

Bonjour,
Quels sont les formats d’images autorisés ?
Y a t’il une taille maximale pour l’avatar ?

Quelque soit la taille de l’image elle est réduite comme ton image actuelle.
C’est sur l’image de profil que vous pouvez mettre une image plus grande.

Bonjour Jean-Yves.
Non. Mon avatar n’est pas redimensionné sur le forum. On ne voit que l’arrière de mon rabot.
L’image est un gif animé de 100X34.
Les gif animés ne sont peut être pas pris en charge ?

Bonjour Jean-Yves,j’ai un petit problème de pseudo:le mien c’est lanceur59 mais c’est mon nom et mon prénom qui s’affiche sur mon message de présentation et je ne trouve pas l’endroit de “Profil” pour modifier.
Peux-tu m’aider,s’il te plaît?
Merci d’avance.

Bjour Yves,

Tu cliques en haut à droite sur ton avatar Y puis sur Parametres (la roue crantée à droite) et tu tombes sur ton profil.
Là, tu trouveras les fenêtres pour configurer ton compte avec les deux premières où tu peux remplacer ton nom par ton pseudo et celle en dessous pour mettre ton nom si tu le désires.

Merci Sussu,c’est rectifié