Quel véhicule pour la pêche, équipements et aménagements ?

2 « J'aime »

Tu fais l’escargot Olivier ?

Quand je suis fatigué au travail…je me stationne et je roupille une peu😎

Depuis le début d’année je suis bien tenté pour aménager un pick-up avec hardtop, en “voiture dortoirs”, avec le minimum de confort pour une virée d’une semaine.

je rebondis sur ce post , quelqu’un a t’il déjà aménagé un Nissan pathfinder pour la pêche , il m’a l’air trés spacieux avec un gros volume .

1 « J'aime »

Personnellement non, mais j’ai vu de jolie chose sur le net.
Je confirme pour le gros volume mais le rapport prix/ kilomètre reste assez élevé, cependant c’est un véhicule très fiable (nissan quoi) et qui peut avaler des milliers de bornes.

effectivement ya de belles choses mais ce sont des vehicules qui font 1.90 minimum , et pour rentrer dans mon garage c’est mort . celui la ya largement la place pour se faire un petit logis je pense.
je regardais le prix de ce vehicule d’occas , c’est vraiment abordable , et je pense comme tu disais que c’est du costaud

Attention pour ceux qui ont aménagé leur véhicule eux même, la réglementation du contrôle technique change…

Il faudra passer votre véhicule aux mines et changer de carte grise.

https://www.capital.fr/economie-politique/les-camionnettes-amenagees-seront-recalees-au-controle-technique-1283261

Fred

1 « J'aime »

Bonjour,

L’occasion de rappeler que vous pouvez anticiper le passage de votre véhicule au CT avant le 20 Mai. Ça vous laissera le temps de vous retourner …

à +

1 « J'aime »

Pas concerné…:sunglasses: ça fait longtemps qu’on en entend parler du coup j’ai un véhicule 7 places en mode origine…et 5 places en mode van avec des meubles démontables…même l’électricité est dé-conactable rapidement…:wink:…pas de gaz en permanence (réchaud a cartouche) et d’ailleur début juin je le vend car j’ai acheté le même mais en 151ch

image

9 « J'aime »