Quelles soies utiliserez-vous en 2023?

Merci pour la reponse

Pour moi plus que jamais de belles soies naturelles, fabriquées en France et les soies fabriquées également par un ami, avec comme optique en prendre soin et les faire durer.

2 « J'aime »

Tu parles bien des soies de chez CDC Feathers Fred ?
Merci,
Chris

bonjour, j’ai une question à propos de ce site Greg’S fly shop car j’ai passé une commande fin juin pour une soie Snowbee DP qui est quasi introuvable pour l’instant mais je n’ai aucune nouvelle de cette commande et même il m’est impossible de me mettre en contact avec le vendeur,j ai laissé des messages mails, telephoniques et je n’ai aucune réponse de sa part,
Est ce que se magasin existe encore ?

Moi,c’est très simple,la même q’en 2023

1 « J'aime »

Moi comme d habitude une naturelle numero 4 et une autoflottante cortland numero 5

Je reviens sur mon commentaire precedent pour ne garder que les chinoises qui fonctionnent tres bien et pour les wf que l on peut couper sans regret pour les adapter parfaitement à un profil de rivière donné .

Tu veux dire que tu as abandonné la VPT au profit des chinoises ?

De mon côté la chinoise à 6€ qui m’a fait la saison avec un certain nombre de sortie est impeccable. Habituellement en septembre mes TT craquellent. Là ce n’est pas le cas avec la Chinoise !

Si elle est pas craquelée, la même quand 2022 et 23 une TT N°5

1 « J'aime »

Oui exactement ,avec le vent la vpt est moins bonne qu 'une chinoise en parallele si on peche à distance ou qu’une chinoise wf pointe coupée pour peche court avec vent plus fort . Je parle en seche ce qui represente 95 % de mon temps . J ai bien pris cet été une 85 cm en nymphe mais malgré cela la nymphe m ennuie et je retourne en seche en adaptant mes chinoises à 6 euros environ car elles ont une bonne flottabilité et elles glissent bien dans les anneaux (sage ,scott,orvis )

1 « J'aime »