Qui a été a la pêche le WE dernier?

La question est simple. Alors ?

1 « J'aime »

Moi dimanche et demain aprem ^^
Indice : des ombres

Toujours pas. Ce n’est pas une activité essentielle donc ça attendra un déconfinement un peu plus étendu.

Et comme on a lâché les gens dans les magasins, que le virus circule toujours dans les écoles et que tout le monde s’arrange avec les règles, je pense que ça n’est pas pour tout de suite.

Derrière on va se contaminer durant les fêtes de Noël et 6 jours après, lorsqu’on sera au top du top du stade contagieux on va se remélanger pour le réveillon. :cry:

Combiné avec ce froid ça nous promet de longues périodes à discuter sur le site. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Fred

2 « J'aime »

Parfait @greg tu va pouvoir nous raconter . Un peu de pêche dans notre monde de brutes ne nous fera pas de mal :smiley:

2 « J'aime »

Le vieux Rhône je suppose ?
Hélas pour moi c’est au delà des 20kms. Je comptais me rattraper à partir du 15 mais je crois que c’est mort.
Là maintenant mon objectif c’est mars, avec beaucoup beaucoup d’incertitudes.

Un peu comme Fred… 50% car je sens qu’on est pas sortis de la Me… et 50% grâce à EDF la belle prend 1m50 d’un jour sur l’autre! Petite pensée à nos amies qui essaient sûrement de frayer!

1 « J'aime »

Salut,

Je suis allé à la pêche mais pas le week end, en semaine pour voir moins de monde :wink:

Je suis allé à 12 km de chez moi sur un petit réservoir privé. J’étais seul sur au moins 10 hectares.
La voiture est devant la porte, je monte dedans, je me gare au bord de l’eau et pareil dans l’autre sens pour le retour.

Je n’ai pas le sentiment de participer à la propagation du virus :joy:

A plus,

Patrick

5 « J'aime »

mais tu continues à propager celui de la pêche à la mouche :joy:

3 « J'aime »

Pas moi…

J espère y aller a partir du 15 mais sans grand espoir…

avec les fameux sujets hivernaux :rofl:

Pas de pêche pour moi le week-end dernier mais quelques pêcheurs au réservoir Dimanche.

Absolument, les ombres seraient solitaires sans me voir :wink:, mais comme Patrick je préfère les jours en dehors du week-end :grinning:

1 « J'aime »

Très je t’invite toi aussi a nous raconter ta partie de pêche. On veux pas savoir où vous étiez juste avoir des nouvelles du bord de l’eau.

Merci de votre solidarité

1 « J'aime »

Petite sortie en seconde sur un nokill ou l’aappma nous avait fais un lâcher d’arc, la vogue ! pas froid aux mains malgré le froid !

2 « J'aime »

Moi je suis allé sur un lac de retenu colinaire destiné à l’irigation en seconde catégorie à 8 km de la maison. En pleine campagne les accès véhicules sont barré à 500 m du lac ce qui en fait un lac très peu fréquenté. Niveau d’eau très bas, un peu de vent et un brin de soleil. Les petites perches ont répondu présente sur des micros streamer et noyée à l’embouchure du ruisseau qui alimente le lac. Ça fait du bien de prendre l’air tranquille tout seul avec la nature.

1 « J'aime »

Waouh; 500m c’est sûr c’est le bout du bout du tr… du C… du monde.
(mais c’est très bien et très représentatif de l’Image de la pêche)
C’est sûr aussi que dans ces conditions (précédentes) la circulation du virus y était particulièrement problématique !
P.S. j’adore les retenues collinaires !

Pas pour moi, trop loin des berges ( plus de 20kms ) malheureusement, mais si le 15 Décembre il lâche les fauves, je serai sur les berges du réservoir le 16 au matin à 8h c’est sur !! :wink: :+1: :+1:

1 « J'aime »

C’est pas encore fait ça :joy::disappointed_relieved::joy::disappointed_relieved:
Bruno

Salut Bruno, c’est pour moi le message ??

Pas de pêche pour moi ce week end mais bien sur quand même au bord de l’eau pour essayer de trouver des salmonidé en action de reproduction. On a étendu un peu le périmètre de recherche…

4 « J'aime »