Recherche tuyaux pour Espagne ( frontière )

Interessant, mais à des tarifs assez disuasifs…surtout pour cette région

Bonjour,

Tu connais déjà ? Ça me tenterait car c’est avec celui de Tabernas, aussi en Espagne, un des deux vrais déserts en Europe.

à +

Pour y avoir été plusieurs fois, oui vraiment sympa. Evites juillet aout sept. (Beaucoup de monde et des t° en journée de plus de 40° selon les jours)

Bon je crois que la messe est dite !

Bonsoir,

A l’évidence ! Déjà à Zaragoza (Saragosse) ou même à à Lleida (Lérida) on cuit l’été : « Seis meses de infierno ». J’ai passé une dizaine d’années au Maroc et quand on revenait l’été en vacances en France, je me souviens que nous souffrions très souvent de la chaleur dans ces coins d’Espagne et en Andalousie. Je regarde la météo : à Tudela, pourtant au bord de l’Ebro, il faisait 40° aujourd’hui.

J’en parlerais à mon club de rando pour un de nos deux séjours annuels.

Merci du retour !

Oui, lors de la dernière canicule, 45° enregistré à Zaragoza… 26° en Asturie et même 24° en Galice le même jour…

Les Bardenas, ont accueillis de nombreux tournages de film séries (trone fe Fer) et du pubs ces dernières années.

Comne partout en Europe du sud (execpter la haute montagne et lac d’altitude), aout et peche des salmos ne font pas bon ménage…