Répondre à un Gobnaute dans un sujet

Un message vous interpelle dans un sujet? vous avez des précisions à apporter? Vous souhaitez répondre à un Gobnaute directement dans un sujet?

Pour cela, cliquez sur la fonction directement dans le message de celui à qui vous souhaitez répondre.

Par contre je viens de m’apercevoir que le message doit faire 20 caractères minimum.
C’est pas modifiable ?

Non, car moins de 20 caractères, clairement c’est comme ne rien dire et ça n’apporte pas grand chose à la communauté.

Bonjour,

Je m’aperçois depuis quelques jours qu’en répondant à un gobantes sur un sujet, l’icône "réponse à " n’apparaît pas sur mon pc et ma tablette.

Suis-je le seul ?

Merci

Salut Jean-Louis,

Tu prends bien le bon “répondre” ?

Il y a celui où on répond dans le sujet à “tout le monde” et celui qui est un peu plus haut où on répond dans le sujet à quelqu’un en particulier (visible aussi par tout le monde avec l’icône du gobnaute en question en haut de la réponse).

A plus,

Patrick

Salut Patrick,

Oui, c’est bien celui où on répond à une personne en particulier.
Comme ici en te répondant, en haut à gauche de la fenêtre, j’ai la flèche de réponse avec ton pseudo visible mais pas à droite lors de la mise en ligne.

Hier, j’ai répondu à Pierrot et ce n’est pas visible de mon côté sur le forum.

Comme tu peux voir maintenant, je viens de faire la manip pour te répondre, c’est pareil.

Deuxième essai…

Là, ça a marché ! :open_mouth:

J’y comprends plus rien…

Encore une fois.
Je viens de répondre à greencod et pas de flèche de réponse. :open_mouth:

Salut,

Dès que tu cliques sur “répondre” la flèche et le l’avatar de celui à qui tu réponds apparaissent. Si ce n’est pas le cas, tu annules et tu recommences et ça fonctionne (en tout cas pour moi, ça marche :wink: )

A plus,

Patrick

En te répondant, là, j’ai la flèche et ton avatar.
Je te réponds et on va voir. :wink:

Ajout :
Ca marche pas…

Je donne ma langue au chat :wink:

Ajout : ça marche pas pour moi non plus. Tu m’as jeté un sort :wink:

1 « J'aime »

C’est pas pour rien que l’on m’appelle le chat noir. :smile:

Merci quand même. :kissing_smiling_eyes:

Petit test de réponse

Un deuxième test pour voir

Donc visiblement sur l utilisation de la flèche répondre en dessous à droite d’un message le bandeau " en réponse à " ne s affiche que si il y a d’autres réponses entre le message auquel vous répondez et la fin du sujet.
Je ne sais pas si je suis clair ?

Perso je l’ai de sur tous les messages la flèche " répondre " et si je clic , ( essai sur différents messages ) ça m’ouvre bien une fenêtre de réponse …

Oui @christianb la flèche tous le monde l’a mais ce que cherche @Sussu c’est comment activer le bandeau en tête de réponse qui indique que tu répond à un message précis. Comme en haut de ce message Répondre à un Gobnaute dans un sujet - #17 par Jean-Yves

essai de réponse a @sussu