Retour sur mon voyage de pêche en Italie

Merci beaucoup pour ton retour sur ton voyage en italie (je dois faire mon retour de voyage sur la Suède). En tout cas ça avait très sympa, à l’occasion pourrais-tu me donner en MP les coordonnés de ton guide ?

Excellente journée,

1 « J'aime »

Bonjour je serai intéresséavec des collègues moucheurs par ce genre de séjour .pourrais tu me donner les coordonnées du guide et éventuellement le tarif.avec mes remerciements. cloclo du 38

Salut @cloclo38, je t’ai envoyé les infos en MP :slight_smile:

Merci pour ta réponse rapide je suis allé sur le site dhl laïka et leur proposition c’est dans les Dolomites
toi tu me parle du Piémont qui pour moi serai moins loin…Merci

Salut, c’est normal: ce n’est pas DHL Laïka mais Planet Fly fishing que je t’ai indiqué :slight_smile:

Merci effectivement je me suis trompé et j’ai contacté planet fly fishing ,pour connaître les tarifs 2020
et le lieu d’hébergement car étant à Grenoble la voiture serai idéale suivant l’endroit dans le Piémont
.Amicalement Cloclo38

Bonjour Cyman je revient vers toi car je me suis renseigné à planet fly fishing je trouve qu’il sont trés gourmand en prix pour 2020 .Je vais essayé de voir tout seul sur place,pourrais tu me donner le nom de la ville ou vous étiez hébergés.Merci Cloclo du 38

On était à Varallo

Merci pour ta réponse je vais chercher