RISE 2019 : Toutes les infos ...

https://www.gobages.com/comunity/rise-2019-toutes-les-infos

4 « J'aime »

Salut,

Toutes les dates, tous les teasers,

Pour ceux qui veulent rêver un peu en attendant l’ouverture. :wink:

Pour moi, ça sera Tulle :wink: Je suis sûr d’y retrouver plein de Gobnautes :rofl::rofl:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Pour moi c’est réservé à aigle en suisse :grin:

Si tout va bien, j’y serai sans doute aussi ! Au plaisir de s’y croiser :wink:

Pour moi ST CHAMOND (42)

a+
Stéphane

Ouais ça serai cool !
J’y serai avec mon frère @Vevert et un ami

2 « J'aime »

Pour moi, petite sortie sur le Puy…comme d’hab’ :yum:
+++

Eh bien, ce sera le 28 février à ChAUMONT (52).
Contraint. Forcer. Obliger. Pas le choix.
Mais bon c est normal puisque je fais partie de l organisation local​:roll_eyes::disappointed_relieved::disappointed_relieved::grin:

Bonjour,

Séance mercredi dernier à Tulle avec quelques Gobnautes.

Encore une belle sélection. Certains ont dû rêver de ces obus Islandais ou des tarpons “volants”. :joy:

Un seul regret, le peu de monde présent dans la salle. L’an dernier, il avait fallu ajouter des chaises …

Les occasions de voir d’aussi belles images de pêche à la mouche ne sont pas si nombreuses …

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

La programmation en milieu de semaine n’a pas dû aider…

Et l’an dernier, il y avait un film régional au programme. Ça aide.

Fred

1 « J'aime »

Idem pour la date de St Chamond. Nous étions 40 personnes …

Sur certain film j’ai trouvé la publicité beaucoup, beaucoup trop présente.

A+
Stéphane

Salut Stéphane,

Je me suis fait la même réflexion sur quelques « gros plans » sur les cannes ou les moulinets :wink:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Mais ce sont des cannes et des moulinets magiques, si vous les achetez, vous attraperez les poissons comme les gens dans les films… :wink:

3 « J'aime »

Eh oui, Cela me rassure, je ne suis pas le seul à me faire cette réflexion.

Néanmoins, pour cette deuxième édition sur Chaumont, cela a été un franc succès, puisque sur une salle de 95 places, seulement 5 sièges de libres.

Phoxi

1 « J'aime »

Bonjour.

Cela fait combien d’années, que vous accueillez le Rise Festival à Saint Chamond et à Tulle ?

Phoxi

Salut,

Moi, je n’accueille rien :wink: je suis spectateur. Je fais 1h de route pour y aller. De mémoire, ça fait 2 ans à Tulle, avant il y a eu 2 (ou 3 ?) ans à Brive.

Il faudrait demander aux organisateurs du RISE.

A plus,

Patrick

Bon , on verra si la troisième édition à Chaumont ,l’année prochaine, sera catastrophique ou idem aux deux premières.

A+

moi aussi seulement spectateur à St Chamond. C’était la première année et très peu de pub de faite.

A+

Donc, cela devrait être mieux l’année prochaine, si ils font une nouvelle projection.

Ici on ne se plaint pas , une belle salle bien remplie avec presque 200 personnes…

2 « J'aime »