Salut,
Toutes les dates, tous les teasers,
Pour ceux qui veulent rêver un peu en attendant l’ouverture.
Pour moi, ça sera Tulle Je suis sûr d’y retrouver plein de Gobnautes
A plus,
Patrick
Pour moi c’est réservé à aigle en suisse
Si tout va bien, j’y serai sans doute aussi ! Au plaisir de s’y croiser
Pour moi ST CHAMOND (42)
a+
Stéphane
Pour moi, petite sortie sur le Puy…comme d’hab’
+++
Eh bien, ce sera le 28 février à ChAUMONT (52).
Contraint. Forcer. Obliger. Pas le choix.
Mais bon c est normal puisque je fais partie de l organisation local:roll_eyes:
Bonjour,
Séance mercredi dernier à Tulle avec quelques Gobnautes.
Encore une belle sélection. Certains ont dû rêver de ces obus Islandais ou des tarpons “volants”.
Un seul regret, le peu de monde présent dans la salle. L’an dernier, il avait fallu ajouter des chaises …
Les occasions de voir d’aussi belles images de pêche à la mouche ne sont pas si nombreuses …
A plus,
Patrick
La programmation en milieu de semaine n’a pas dû aider…
Et l’an dernier, il y avait un film régional au programme. Ça aide.
Fred
Idem pour la date de St Chamond. Nous étions 40 personnes …
Sur certain film j’ai trouvé la publicité beaucoup, beaucoup trop présente.
A+
Stéphane
Salut Stéphane,
Je me suis fait la même réflexion sur quelques « gros plans » sur les cannes ou les moulinets
A plus,
Patrick
Mais ce sont des cannes et des moulinets magiques, si vous les achetez, vous attraperez les poissons comme les gens dans les films…
Eh oui, Cela me rassure, je ne suis pas le seul à me faire cette réflexion.
Néanmoins, pour cette deuxième édition sur Chaumont, cela a été un franc succès, puisque sur une salle de 95 places, seulement 5 sièges de libres.
Phoxi
Bonjour.
Cela fait combien d’années, que vous accueillez le Rise Festival à Saint Chamond et à Tulle ?
Phoxi
Salut,
Moi, je n’accueille rien je suis spectateur. Je fais 1h de route pour y aller. De mémoire, ça fait 2 ans à Tulle, avant il y a eu 2 (ou 3 ?) ans à Brive.
Il faudrait demander aux organisateurs du RISE.
A plus,
Patrick
Bon , on verra si la troisième édition à Chaumont ,l’année prochaine, sera catastrophique ou idem aux deux premières.
A+
moi aussi seulement spectateur à St Chamond. C’était la première année et très peu de pub de faite.
A+
Donc, cela devrait être mieux l’année prochaine, si ils font une nouvelle projection.