Les images valant toujours mieux que de longs discours…
Sur ce fameux blank CTS démontage de la ligature et pas de surprise!
Cracccccc
Ce n’est pas la première fois que je vois ça et visiblement ce ne sera pas la dernière vu le nombre de cannes qui ont été montées ainsi.
Ceci dit, ce n’est pas parce que vous avez un anneau sur l’emboitement de votre canne que ça va arriver. Juste, ça peut arriver, parfois, la preuve.
Au delà de ma bibliothèque personnelle, j’ai fait un petit tour du monde rapide des space-charts de la plupart des constructeurs de blank, aucun ne fait tomber les anneaux sur les emboitements… C’est bizarre non?
.
Pour le reste, au sujet du montage de cette canne, je suis en colère tout rouge!

Faire ça sur un blank extraordinaire, le top du top, tellement incroyable de qualité que même monté n’importe comment il pêche correct! un blank à 350€ rien que ça…
Ah c’est sur, les photos de la canne démontée sur la table étaient magnifiques, splendides, à tomber!
du grand spectacle à likes !!!
Mais franchement les gars, si vous voulez faire de la décoration, allez peindre des meubles ou des cuillères en bois, mais foutez la paix à du matériel de cette qualité!!! M… 
Le rodbuilding c’est autre chose que de la déco pour les photos de réseaux sociaux!
Dans le détail :
Voyez le trait rouge que j’ai fait au marqueur vite fait, et bien c’est la vrai « spine » du blank (que l’on traduit par épine à la place de littéralement « colonne vertébrale »). Quitte à faire n’importe quoi, autant monter sur une épine imaginaire… le gars ne sait pas ce que c’est THE SPINE!!!

Qui plus est, je découvre que le monteur de cette canne a pris la liberté de monter la canne avec 2 anneaux de moins que la space chart du constructeur!
ça laisse rêveur… je n’ai pas les mots.
Non seulement il monte à de côté de l’essentiel, mais en plus il décrète que le constructeur CTS raconte des conneries, il va faire mieux avec 2 anneaux de moins!!! c’est à pleurer 
Et je vous passe tout un tas d’autres débilités qui démontre à coup sûr que techniquement, ce monteur ne sait absolument pas ce qu’il fait…
Bref, conclusion, ne vous laissez pas avoir par les jolies photos, allez chez des pros, des facteurs de cannes qui savent ce qu’ils font, pas des décorateurs de blanks.