![]()
![]()
c’est ça de faire en dictant avec le tel ![]()
un avis posté ce matin sur la fiche produit du site Rodhouse:
C’est pas gagné… j’ai vu une vidéo ou il fallait mettre un coup de fer à repasser (en protégeant la feuille avec un torchon) pour “réactiver” le collage de l’adhésif, ceci explique peut-être cela. C’est plus inquiétant le fait de défaire la ligature et de voir que ça n’a pas imprégné le blank à travers ![]()
J’ai commencé les tests… effectivement c’est pas gagné. le problème du préservateur de couleur dont je parlais plus haut.
L’article bientôt sur Gobages.com ![]()
A tout hasard, vous ne sauriez pas où je peux trouver un cylindre en EVA noir de 45 cm de long, diamètre extérieur 32/33 mm et diamètre intérieur inférieur à 12 pour faire des poignées?
Je regarde de temps en temps sur tous les sites habituels, ils ont plein de couleurs mais plus de noir. Sur Ali, j’ai rien vu non plus. À force d’attendre un hypothétique réapprovisionnement, les pêcheurs pros auront vidé la Dordogne sur j’aurai pas encore attaqué mes poignées. ![]()
Par avance merci.
Fred
tu en as là en stock et livraison rapide. à ce prix là faut stocker…
effectivement en Europe tous les sites sont en rupture sur le noir, il faut dire que c’est le plus utilisé sur toutes les cannes leurres.
Merci. Il manque quelques millimètres au diamètre extérieur (30 pour 33) mais bon faute de grives, on mange du merle. Je bricolerai un truc pour le rabouter au jaune qui lui est en 33 mm.
Et pour les inclusions on trouvera bien une solution.
Fred
Tu peux prendre aussi n’importe quelle couleur du diamètre souhaité et recouvrir de shrink tube pour augmenter un peu le diametre…motif écaille pour faire joli!
Merci pour l’idée. Oui c’est sympa. Mais là en l’occurrence, j’avais d’autres projets.
Je voudrais faire une poignée noire avec incrustés dedans des silhouettes de silures jaunes. Je ne sais pas encore trop comment faire mais c’est l’idée.
Du coup j’ai regardé ce matin avec une poignée de 30 mm et c’est trop petit par rapport à la jaune que j’ai déjà en 33 mm.
Donc pas d’autre choix que d’attendre le retour en stock des noires de 33 mm de diamètre.
Fred