Sav patagonia

ce ne sont pas les chaussures, c’est les anciens modèles de barres à sangler sur les chaussures genre « crampons ». Je ne sais plus comment ça s’appelle.
Les sangles étaient fatiguées.

Quel est le problème des foot tractor ? J’envisageais de les prendre avec mon bon de 40%

1 « J'aime »

En espérant qu ils soient étanche :sweat_smile: je blague mais vu le tarif j attendrais d avoir des retours pour mettre ce gros billet sur la table :roll_eyes:

Si c’est comme les antimoustique sans deet :grimacing:

Lu, j’ai craqué pour ce modele, j’en ai profité d’avoir un bon de reduction de 40%. Contre un vieux waders qui avait fait 6 saisons et qui est devenu poreux.
La fermeture eclair est vraiment pratique pour le mettre et pour l’enlever. Avec mon dos c’est moins de « sport ».
Premier essai dans environ 3 semaines. Petite appréhension avec la fermeture eclair mais vu les retours d’autres moucheurs je crois et j’espere que c’est bien étanche.

Ma derniere experience SAV Patagonia, un waders swiftcurrent (4 saisons) ou les bandes des chaussons ce decollaient, envoyée et retour 3 semaines plus tard, réparé sans aucun frais aller/retour. La je dis parfait. D’apres ce que j’ai compris les waders sont testé une fois réparé pour les fuites, donc retour réparé et certifie sans fuite .

A+

Aucun problème juste de l’usure

:scream: :scream: en quatre saisons elles sont dans cet état !:persevere: Comment quoi le prix ne fait pas tout parce que là le tarif pour ce modèle pique pour des chaussures

3 « J'aime »

Après il faut pas oublier que je pêche jamais en statique comme sur la Dordogne à attendre les gobages. Je pêche en hautes alpes, et quand j’y vais je pêche du matin au soir à parcourir des bornes et encore des bornes à taper dans les galets et les rochers. Je pense que je suis plus en surutilisation qu’une personne normale.

2 « J'aime »

Les pompes de wading c’est comme les pneus de voitures plus on « roule » plus cela s’use.C.Q.F.D.

Les Patagonia Danner sont faites pour être réparables: de ce que je vois c est la couture qui semble avoir lâché donc ça devrait être sssez simplement réparable par les cordonniers de Danner, qu en a dit le SAV Patagonia???

1 « J'aime »

À vrai dire je comptais faire encore une saison avec. Je ne me suis pas plus affolé que ça. Elle reste solide. Et j’ai changé les plaques sous la semelle donc je suis repartis pour une bonne saison.

Bon j’ai reçu mes crampons réparés, les lanières changées. Ca peut refaire quelques saisons même si les lames en alu sont usées.
Les nouveaux swiftcurrent Traverse Zip front sont arrivés aussi. Il me tarde de les essayer dans l’eau. Mais je les ai enfilés et je n’ai jamais eu de waders aussi confortables au niveau des mouvements.

2 « J'aime »