Merci beaucoup pour l’information.
A ton avis basse température c’est inférieur à 30° ou 20°?
Sérieusement ? Ça me ferait peur de mettre une veste a 400€ dans le sèche linge
si si ça réactive l’étanchéité
Salut
Tu passes ta veste imper à la machine à 20/30’C, tu l’imprègnes d’impermeabilisant DWR (sans PFAS naturellement) et tu le passes en sèche linge si tu en as un.
Ça redonne un bon coup de neuf à la veste
A+
Ça fonctionne avec les waders aussi du coup?
SAV patagonia contacté pour des waders avec des micros fuites et des crampons à lanière de wading (les foot tractor) pour les chaussures.
Retour une semaine après, j’ai le bon d’envoi pour expédier les deux par DHL.
Je vous tiendrai au courant de la réparation.
Franchement, c’est pas donné mais le suivi est au top pour moi!
Et puisque vous en parliez, j’ai aussi une veste de wading SST et elle est top!
A+++
Bonjour,
Je viens de passer par le SAV de Patagonia.
Envoie des photos et renseignement pour avoir leur avis.
Ils étaient d’accord d’effectuer des réparations et m’ont transmis un bon DHL… Après envoi et une semaine de délai, j’ai reçu mes waders avec des nouveaux chaussons et 6 Patchs collés à l’intérieur.
Merci à Patagonia
Du super boulot pour un super service après vente.
Ça me fait penser qu’un magasin de réparation de waders va s’ouvrir à Beaulieu sur Dordogne.
Fred
Après l’achat regrettable il y a 2 saisons de Waders Pant’s Simms (rien à voir en qualité avec ceux faits au US… en prix non plus) et malgré la bonne tenue de mon G4Z âgé de 12 ans, vos messages sur le SAV Patagonia m’ont convaincu d’investir dans un Swiftcurrent Expédition soldé chez Pata Europe.
Confirmation à l’essai hier ils ont fait de sérieux progrès sur le fit, qui il y a quelques années était très aléatoire. Et le SAV dont vous donnez de multiples exemples est rassurant. Merci Gobages.
Bonjour Fred,
Lorsque l’ouverture du magasin sera effective, je serai preneur de l’adresse.
J’ai de côté un Simms G3 dont les chaussons sont morts mais en parfait état sur la partie Gore-Tex.
T’as « wadé » sur la Vix, LOL ?
Plutôt bien au chaud dans mon salon ! Pour la Seine faudra attendre la mi-mai…
tu es sûr de ça ? pour avoir profité deux fois de cette remise à chaque fois dans le mail reçu est mentionné les « termes et conditions » d’utilisation du code de remise et je n’ai jamais eu de code valable à vie, si tu ne l’a pas encore utilisé regarde bien le dernier que j’ai en cours est valable 7 mois.
Hello,
Le Sav m’avait écrit en me proposant un bon de 40% et ensuite m’avait précisé :
« Il n’est pas limité dans le temps »
Et comme je ne l’ai toujours pas utilisé, j’espère que c’est bien le cas !
A+ Gurvan
A ta place je m’en « intéresserai » pour ne pas passer à côté ci dessous le continu du mail que j’avais reçu pour l’utilisation
Voici les termes et conditions :
- Les codes promo sont des codes à usage unique et ne peuvent être utilisés qu’une seule fois sur notre site Patagonia Europe.
- Chaque code donne droit à une réduction de 40% sur les produits à prix plein.
- Les promotions web et notre collection Work Wear sont exclues de cette réduction.
- Les produits en Yulex et les sacs de couchage bénéficient d’une remise de 20 % maximum
- Chaque commande est limitée à 2 000 euros maximum avant application de la remise.
- Valable jusqu’au 30 avril 2025
J’ai aussi eu un code réduction de -40% de patagonia que j’ai voulu "consommer " 3 ans plus tard, le code n’était plus actif. Même apres échange de mail avec le sav, il ne me l’ont pas reconduit. Tout ça pour un rio gallegos qui m’a a peine fait 3 saisons avec 1 aller retour au SAV a mes frais au bout d’un an…
Et pour m’étendre dire que Ie produit avait sans doute ateind sa durée de vie maximale…
Bref patagonia terminé pour moi. Je suis passé à une autre marque « moins chère » et et au moins aussi bien.
Du nouveau sur mes deux SAV , waders irréparables, mais 40% sur tout le site (sauf promos) valable 1 mois!
Je crois que je vais craquer pour les nouveaux waders sans PFAS…
Patagonia
Les foot tractors devraient revenir réparés!
Et tout ça avec une bonne communication.
A+++
Hello Gijou
Elles avaient quoi tes foot tractor ?
J’ai 4 saisons et ça commence à partir dans tous les sens. J’hésite à les renvoyer