Séjour en limousin 2018

Si c’ est pas beau ça:

11 « J'aime »

Même sans rivières… avec les tourbières…

7 « J'aime »

Allez j’ arrête:wink:

A+
Xavier

6 « J'aime »

Merci pour ces photos… superbes…

Belles photos, merci de les partager

C’est magnifique!
Ça donne vraiment envie en tout cas

Vous êtes bien gourmands je trouve !!
Alors voici un ruisseau situé en dehors du PNR de Millevaches (limitrophe) Corrèze / Puy de Dôme…
Faut marcher un peu quoi… et c’ est pas plat… mais c’ est magnifique (et encore il y a eu un orage la veille de ma venue)… le Limousin typique.:wink:

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Bon ben désolé les gars, je voulais en mettre deux ou trois de plus mais impossible de les mettre en ligne.
Soit disant trop lourdes alors que ce sont les mêmes que j’ ai posté jusqu’ à maintenant. :face_with_raised_eyebrow:
Je réessaierai peut-être plus tard.
A+
Xavier

Salut Xavier,

Je ne sais pas ce que tu bricoles :wink: mais tu devrais pouvoir mettre plusieurs photos par message.

Redimensionne les (2000 pixels de large) et ça devrait aller,

A plus,

Patrick

C’ est pour ça que t’ es passé au magasin ?..:grin:
Crois-tu vraiment que je sois capable de redimensionner une photo ??!!
C’ est du chinois pour moi tout ça… je suis complètement à l’ ouest pour ce qui touche de près à l’ informatique. Pour moi la seule façon de redimensionner une photo c’ est avec une paire de ciseaux😄…

1 « J'aime »

T’es sur Mac ou PC ?

Ben, il est chez lui, comme moi!..

Salut,

Bien sûr que non,

Je t’expliquerai :wink:

A plus,

Patrick

Et non, je ne suis pas chez moi… pas chez Mac non plus !! :rofl:
Je fais ça au boulot quand j’ ai deux minutes… :yum:


Bon ben je ne vois toujours pas pourquoi certaines photos passent et pas d’ autres…

1 « J'aime »

Je suis sur PC mon chaton :blush:

3 « J'aime »

Juin 2017… la belle époque…

2 « J'aime »

en fait, y a pas mal de moyens pour redimensionner, en ligne ou logiciel…etc, + ou moins simples.
1 parmi d’autres, si ça peut aider :wink:
http://tutoriels-animes.com/redimensionner-reduire-agrandir-image-photo-photofiltre.html

re.
désolé, j’ai oublié préciser sur le post précédent 1 méthode encore + simple.
sur 1 image clic droit, modifier avec paint puis onglet redimensionner.
la, on a le choix redimensionner en pixels ou en pourcentage et le tour est joué.
pour voir le résultat clic propriétés et la on a le poids du fichier et les dimensions images.
pour finir, enregistrer va écraser l’image originale avec les nouvelles modif, sinon donc “enregistrer sous” donne le choix de format image en sortie (png, jpg…etc) et la possibilité renommer le fichier, la on touche pas a l’original.
et sinon encore pour être sur, faire 1 copie de l’original et tout simplement travailler les modif a partir de celui ci, simple, sans risques…
:wink: :ok_hand:

Là tu l’as noyé… Hein XAV?:rofl: