Séjour en limousin 2018

Oupfffffff !! Merci pour les infos. J’ essaierai pour voir. Je ne sais pas dire si c’ est simple ou compliqué après tes explications…:joy:

1 « J'aime »

la tu abuses, je rigole.
postes moi les, je te ferai la manip, c mieux, mdr
:crazy_face: :rofl:

Euhhhhh… ça veut dire quoi ça dis donc !!
Bon… c’ est pas faux :pensive:… j’ ai la tête sous l’ eau mais je respire encore…:triumph: et oui M’ sieur, je te rapelle que j’ ai un nom de poisson… et un poisson ne peut se noyer… ha ha !!:wink:

T’ inquiètes pas… je suis nul en informatique mais j’ suis pas complètement con… quoi que !!..:fearful::joy:
Je vais tenir compte de tes conseils.

2 « J'aime »

Le verreau
Mon petit coin de paradis quand je remonte dans ma famille en Creuse.
Une bonne surprise puisqu’un parcours no-kill a été crée sur cette rivière.
Je ne l’ai jamais pêché à la mouche mais c’est promit l’année prochaine je le fait

3 « J'aime »

Connais ce coin !!.. commence par un V et finit par un X… Je ne l’ ai jamais pêché non plus. C’ est une erreur je sais…:yum:

1 « J'aime »

ça sent la petite creuse ça (parsac, st dizier, clugnat…), entre autres, “si c ça”.
jamais testé ce coin la :wink:

1 « J'aime »

ce n’est pas ça mais tu t’en rapproche :wink:
CDLO87 a trouvé :slight_smile:

bah je me doute que c’est dans les “environs”, même si je connais pas, mais bon je respecte, a quoi bon dévoiler les petits spots secrets de chacun, sinon autant énumérer tous les villages traversés par ce cours d’eau, et, et sans pour autant et forcement dénicher l’endroit exact, et ou est l’intérêt d’ailleurs a la sortie.
c’est ça 1 peu la magie de la chose, fouiller par soi même plutôt que tout servi sur 1 plateau, genre "vas y trempes ta mouche c’est la. :wink:

1 « J'aime »

sont coquins ces gens du secteur limousin, millevaches, creuse, haute-vienne et vous avez bien raison, protégez et profitez vos trésors :wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

pardon pour l’oubli, mais c’est bien la réalité, seuls les locaux acharnés connaissent bien leurs territoires et leurs richesses “halieutiques”, comme dans chaque région d’ailleurs.
quand on y vit, on est a même d’en profiter en premier, bien normal, et ça respect car souvent même ça ça coute :wink::triumph: