Site Easyfly

Bonjour ,
certains d’entres vous ont ils commander sur le site Easyfly.com et n’avez vous eu aucuns problèmes ?
J’ai effectuer une commande le 27 mars et a part une confirmation de commande le même jour , plus aucunes nouvelles , je viens de faire mon troisième mail et quand on appel cette société , on a droit a un message qui nous indique que toute l’équipe travaille sur le nouveau site , que les commandes sont traitées et expédier et donne une adresse mail qui n’est pas valide …

Merci pour votre retour .

Salut mon Cricri,

J’ai eu le même problème chez Pêcheur .com, avec une livraison dans un point Mondial Relay, ils te préviennent que ta commande est bien passée et puis plus rien pendant 15 jours et ils t’avertissent juste le jour de livraison dans le point que tu auras choisi lors de ta commande!!!
Je pense que c’est le même cas de figure avec Easyfly…
Pour info 15 jours de délai de livraison pour 1 article qui pèse 50 grs, çà fait un peu chi…r quand même!!

Easyfly est quand même un site assez sérieux, je pense que tu n’auras pas de souci!!

Ok merci Jean-Marc .
La dernière fois que j’ai fait une commande chez Pêcheur.com il ont attendu plusieurs jours pour me signifier que mon produit n’était pas disponible dans ma version ( chaussures avec clous ) et comme j’en avais besoin car plus de chaussures , j’avais pris la version sans clous et commander a part sur un autre site des clous tungstène , et j’avais eu la désagréable impression d’ avoir été pris en otage … et là , avec easyfly.com j’ai comme ce même sentiment.

Oui pas évident du tout !
J’espère que tu n’auras pas de souci :wink::wink:

Idem commande passée le 13 02 2018 ( et payée) aucune réponse au mail et répondeur permanent.???

13 Février ?
là tu m’inquiètes sérieusement …
j’ai une commande de presque 350 euros …:disappointed_relieved:

Au pire, un message sur leur page facebook >> Facebook
Dès fois ça fait réagir les gars plus rapidement car ils aiment pas trop la pub négative sur leur propre page :wink:

mois 150 mais quand même…

oui j’y ai penser après plusieurs mails et coup de téléphone …
j’ai interrogé quelqu’un qui pourra peur être m’en dire plus .

Bonjour,

M^me problème pour moi à Noel, commande faite début décembre, il a fallu que ma compagne se fâche avec un mail demandant le remboursement pour recevoir la moitié de la commande !!! l’autre moitié fin FEVRIER !
Tout cela sans réponse au mail ni au téléphone.
Juste une excuse après la demande de remboursement et promesse d’un geste qui n’est jamais venu !!! Par contre paiement encaissé de suite.
Dommage c’est une boite française mais pour les débutants et les pêcheurs de mon club qui veulent s’équiper et bien je déconseille cette boutique.
On peut comprendre la difficulté de gérer les stocks mais pas le manque de respect du client évident de cette société.
Cdlt

1 « J'aime »

Bon , est bien je crois que la messe est dite , ça m’apprendra , j’aurais du demander des avis avant , mais comme je n’avais aucuns retour négatifs …
:frowning_face:

1 « J'aime »

je commande chez eux depuis une dizaine d’années pas de problèmes jusqu’à ce jour .comme quoi…

bonjour , Christian , idem pour moi , je n’arrive pas à les joindre depuis fin janvier , coups de téléphone ,message laissé depuis mon compte , 2 mail laissés sur leur soit disant mail d’urgence et toujours aucunes réponses a ce jour … en gros j’ai reçu une canne avec un anneau défectueux et depuis j’essais de les joindre pour connaître la marche a suivre mais pas de réponses de leur part , un ami à moi a commander un chest pack au mois de décembre , l’argent a été encaissé , alors que le produit n’était plus en stock , de nouveau plus de réponses , la femme de mon ami a du faire des menaces de plaintes à la gendarmerie pour qu’enfin il daigne répondre , il a finalement envoyé un chest pack entaillé sur 20 cm !! bref il n’est pas prêt de nous revoir , première et dernière fois … a+ stream

Salut Cricri,
En principe Easyfly est un site très sérieux.
Mickael Vallée normalement communique assez bien sur leur stock et/ou les délais de livraison.
C’est assez étonnant donc de sa part.
Il me semble que j’ai ses coordonnées par là… tiens moi au courant si tu n’as pas plus de news
@+++

C’est pas encourageant ça …

Salut Stephan , c’est ce qu’il me semblait aussi .
J’avais un délai de 4 a 8 jours ce qui ma foi était raisonnable et correct mais là , en plus sans aucunes nouvelles ni réponses …
Merci , je te tiens au courant en MP si j’ai besoin . :frowning_face:

( mon dernier mail que j’ai envoyer a 13h20 a l’adresse mail indiquer pour les réclamations me reviens , l’adresse donnée esaflystat@gmail.com n’est pas valide )

c’est bien aussi a cette adresse que j’ai envoyé les mails , par contre ca n’est pas revenu …
sur la page d accueil de leur site , il y un message qui stipule que " toute l’équipe travaille sur la nouvelle version du site " depuis janvier quand meme , c’est abérant !!! … et sur leur messagerie téléphonique lorsqu’on appel c’est complété par : " cependant les commandes seront quand meme traitées et envoyées par nos services "… mais aucuns moyens de les joindre , ca fait pas très pros tout ca

Ça m’était arrivé avec un autre site il y a … très longtemps, et c’était juste avant un dépôt de bilan…
Mais le gérant a peut être des problèmes de santé importants ou familiaux …??

Je viens enfin d’avoir des nouvelles
je cite

"Bonjour,

Nous avons bien reçue votre commande et vous en remercions.

Nous avons un léger retard de livraison, due a à un retard de livraison Purefishing( leur délocalisation nous occasionne quelques retards .

De plus nous migrons le site Easyfly et la messagerie ne fonctionne plus.

La livraison va avoir lieu semaine prochaine je pense.

Est ce convenable pour vous ?

Désolé pour ce contre temps

Cordialement

Mickael Vallee

Perso je commande chez eux depuis longtemps et n’ai jamais eu aucun souci, c’est vrai qu’une fois ta commande effectuée tu n’as plus de nouvelles jusqu’à trouver le colis dans ta boite aux lettres (dans un délai correct toujours).

J’avais commandé une canne, et suite à un problème de scion manquant ils n’ont fait aucune difficulté pour m’envoyer l’élément manquant.

Je reste un fidèle de ce site.