Site Easyfly

Voilà, comme pour moi il faut faire des pieds et des mains voir menacer pour avoir une réponse.
C’est cela qui n’est pas normal.
Le délai devrait être indiquer clairement pour les produits et en cas de problèmes le site doit te contacter et non le contraire.
Ils ont des problèmes de sites, de messagerie mais par contre les news des nouveautés ou de promos tu les reçois sans problèmes !!!
Je me répète mais c’est un manque de respect vis à vis du client.

4 « J'aime »

je te rejoins entièrement là dessus , pas de problèmes pour les bombardements de pubs intempestives qui elles trouvent bien le chemin de ta boite mail …

Bonsoir
plusieurs commandes aussi ,seul problème sur une veste de wading attendue 1mois et demi
tout a fait d’accord avec POW, une fois la commande effectuée , silence radio

Je t’avoue que je ne comprends pas non plus … tu cite PLC j’ai failli passer ma commande chez eux , je m’en mord les doigts …:frowning_face:

Même type de problème que christianB. Quand on les asticote un peu, on obtient une vague réponse, et une partie de la commande finit par arriver avec quelques excuses pour le reste qui ne saurait tarder mais ça dépend du fournisseur… Je crois qu’ils ont affirmé sur leur site avant refonte que des articles étaient en stock, ce qui n’est pas le cas.
Très déçu aussi, car cela s’était toujours bien passé avec eux !

Je ne pense pas que cela vienne du sérieux ou non d’un site cela vient du catalogue que ces professionnels sont obligés de montrer sur leur vitrine internet, avoir une multitude d’articles pour faire tourner leur site est une obligation, mais malheureusement ils n’ont pas tout en stock et financièrement ne peuvent pas. Mais dans notre société de consommation actuelle ou avec internet nous avons accès à tous et à tous les moyens financier pour s’offrir les choses que l’on désir, il faut une vitrine garnie et irréprochable, et certain prennent 40% en stock et 60 % sur commande et quand cela merde le client patiente, soit tenté qu’il soit patient !! il en est même peut-être qui font du 100% sur commande Vous désirez un article provenance US ou japan, prévoyez de l’attente ou passez par une grande enseigne. Enfin c’est ma façon de voir la chose .

On est bien d’accord , mais quand on annonce de 4 a 8 jours de délai , le client joue le jeu et le professionnel s’engage a le respecter . Si il lui arrive de ne pas pouvoir tenir ce délai , le minimum c’est de le dire et de l’expliquer au client , et si en plus il le sait depuis le moment de la commande , là , c’est limite de l’escroquerie quand même . d’agent plus qu’il faille harceler le vendeur pour daigner avoir des nouvelles .
Si par exemple je souhaite annuler ma commande , il me faut faire un recommandé , pas avant un délai supplémentaire de 14 jours en plus du premier délai de livraison , et je serais rembourser quand ? Et faire une commande a un autre site , je n’en ai pas les moyens => donc je suis pris en otage , et ça je n’aime pas mais alors pas du tout . :rage:

3 « J'aime »

+1, je ne commanderai sans doute plus sur ce site. Suivi des commandes minable, délais non respectés, SAV inexistant pour ma part.

J’ai pas mal commandé aux usa. Si un produit est en rupture, dans l’heure qui suit tu as un mail. Ce sont des vrais pros.

Fred

4 « J'aime »

tien pour info sur PureFishing ( http://esoxiste.com/communique-employes-de-pure-fishing-europe-sas-suite-a-fermeture-annoncee/)

Je ne veux pas te faire peur ,mais le déménagement est fais depuis longtemps.
si tu va sur Facebook, beaucoup son déçu de ce site ( easy-fly ). certain vienne même à le comparer avec les soie Chambord, qui avait encaisser bcp de commande sens les honorés .

pour le moment Easy-fly les honores mais avec bcp d’excuse à 2 francs et un encaissement rapide de fond .

De plus en plus je vois ce site ce dégradé en terme de SAV et respect commerciale (retour sur forum et réseaux ) . bien dommage car d’après les gens cette personne serais très bien en tous temps.

Je fais parti de ceux qui on commander (3 commandes passer sur plusieurs année décalée ) à chaque fois j’ai rencontré des problèmes . qui ce sont toujours résolus sert, mais comme bcp avec des menaces, des coup de téléphones à répétions etc …… une perte de temps et d’énergie pour tout le monde alors qu’il aurait était plus simple de dire la vérité ,d’envoyer un numéro de tracking , un mail…… etc …… si ce site avait travailler dans ce sens … je pense cas ce jour il aurait bonne réputation même avec des délais hors norme.

le client demande qu’une seule chose, c’est de savoir ou ce promène les fonds investi .

Espérons que ce ne sois qu’un mauvais passage .

après comme dit plus haute, il y a encore de bon site bien sérieux en France qui sont bien assumer par leur propriétaire .

cordialement Fred

Merci pour ces infos Fred .
C’est on ou est baser maintenant Purfishing ?

pour ma part deux commandes chez easyfly et à chaque fois il a fallut les relancer à de multiples reprises pour avoir des nouvelles et enfin recevoir les marchandises sans le moindre geste commercial pour s’excuser, pour moi ce site c’est plus jamais.

à+
Bertrand

Merci pour vos retour a tous nous pouvons continuer si vous avez des expériences , vécues en cours , mais respecter le titre du post .

Pour ce qui est des autres sites , merci d’ouvrir un fil dédié , avec vos avis et expériences pertinentes .:wink:

1 « J'aime »

J’attends également une soie depuis mi-mars… sans nouvelles…

Ouf… j ai hésité a commande un moulin hardy chez eux :hushed:

Je l ai pris chez l ami et comme d habitude au top :blush:

je ne serais tant dire plus ,j’ai pas plus d’info .

Ok merci fred , je vais chercher .

salut Cricri ;
faute d’ordi décédé après de bon et loyaux service bon en même temps il avait 13 ans ce qui est très vieux pour un ordi je viens donc de découvrir ton problème je suis vraiment étonné ,j’ai fait de nombreuses commendes depuis pas mal d’années ,que ce soit des waders ,soie , mouliné, canne hameçons, épuisette je n’ai jamais eu de problème de livraison et lorsque j’ai eu un problème soie utilisée 3/4 mois il me l’on remplacé sans même le retour de la défectueuse ,j’avais envoyé des photos ,un waders vision qui avais un légère fuite ,il me l’on remplacé sans difficulté et dans des délais convenable ,après il est vrai que pour les avoir au tel il faut s’armer de patience mais à par çà ,comme quoi .

Et bien tant mieux pour toi Marc :grinning:

Moi qui pour une fois avais casser ma tirelire pour me faire un beau cadeau , je ne te dit pas ma déception …:persevere:

Je suis désolé pour toi mon Cricri, j’espère que tu vas pouvoir retrouver tes billes :smiley::smiley::smiley:

Pour ma part, je n’ai jamais commandé chez eux par contre mon père oui, il y’a eu un souci de taille pour une veste de wading ou un bib je ne sais plus, et il a fallu aussi du teeeeeemmmmpssss pour que ça se règle avec soit disant un envoit au mauvais endroit et bla-bla-bla.

Bref, personnellement je suis entièrement conforté de commander mes articles dans des boutiques étrangères (je suis de Belgique) qui eux ont réellement le stock qu’ils annoncent sur le site, des prix défiants la concurrence, des envois à 0 euros, avec un contact rapide et direct.

Rien ne m’enerve plus que de devoir attendre les articles commandés des siècles et courir derrière les vendeurs.

Pourtant les systèmes de site d’e-commerces sont simples. Tu publies un article, tu ajoutes l’an quantité dispo en stock et ensuite tout se fait tout seul. Donc très difficile de se retrouver (en principe) à vendre un article soit disant en stock alors qu’il ne l’est pas… sauf si on est un charlatan.

Bav,