Site Easyfly

Bonjour,

Peut être pas si simple que cela en France … D’où le succès des sites étrangers …

à +

Un site qui n’a pas de stock n’a pas vraiment intérêt à le montrer.

Fred

2 « J'aime »

J’ai reçu mon colis.

Plus de peur que de mal de mon côté.

Mais par contre silence radio lorsque l’on demande des nouvelles…

J’ai envoyé un moulinet sous garantie en réparation, envoi en colis recommandé réceptionné le 26 mars par easyfly. Pas de nouvelles. Pas de réponse aux mails, impossible de laisser un message au téléphone (personne ne répond).
J’ai envoyé une lettre recommandée réceptionnée le 16 avril par easyfly dans laquelle je demande des nouvelles du moulinet et dans laquelle j’ai joint un chèque de 12 euros pour le retour du colis en recommandé. Pas de nouvelles…

Bonjour ,
Pour ma part ,après avoir envoyer un LRAR le 24 Avril , j’ai reçu ce soir un mail du gérant de la sté qui m’indique qu’il ne peut pas être livrer et qu’il me rembourse de la totalité de ma commande .
Point final pour moi .

je suis mal je suis mal
je viens de commander une canne Hardy, dons je ne suis pas prêt de l’avoir
donc je suis mal:fearful:

Eh bien dés ce poste, jais envoyé un mail avec une date butoir jusqu’à Lundi.
Après, courrier pour annulation de commande.
Vont-ils réagir ?

Pas tout a fait Vente à distance : droit de rétractation du consommateur | Service-public.fr

1 « J'aime »

En ce qui me concerne la lrar et partie Hier ,en attente de réponse.

J’y croyais plus et pourtant… J’ai reçu ce matin un moulinet neuf en remplacement du moulinet défectueux que j’avais envoyé. Merci Easyfly.

Je connais le gérant personnellement…c’est vraiment un chic type
Je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes web
Cela est assez surprenant…

Je vais patienter et verrais le délais.

après avoir mis près de 3 mois pour joindre le gérant après plusieurs tentatives infructueuses , le scion de remplacement de ma canne a été commandé vers le 9 ou 10 avril , nous sommes maintenant le 10 mai et je n’ai plus aucunes nouvelles malgré des mails de relance pour savoir ce qu’il en était … ca commence a faire très long tout ca !

sois en sur, pour moi, c’est bien la première et dernière fois , il ne me reverra plus !

Pour ma part commande le 30/04. Commande toujours en cours de traitement. mails envoyés, aucune réponse de la part d’Easyfly. Les produits étaient en stock au moment de la commande. Heureusement, j’ai fait un paiement par Paypal et je vais mettre le dossier en litige. Pour info, j’ai fait une commande sur un site allemand pour des produits qui n’étaient pas en stock chez easyfly le 04/05. Commande reçue le 09/05.

Je ne commanderai plus sur ce site, l’an dernier, en mai je fais une grosse commande matos et tying avant de partir sur la Glomma… Double plaisir de recevoir sa commande et de s’en servir lors d’un voyage de pêche…Ben non, Matos arrivé fin juillet avec des changements d’articles et des oublis … Aucune info en amont.
Pour moi je reste fidèle à Ardent, s’il manque quelque chose, un mail ou un coup de fil dans la demie-journée …Ou les USA, de plus en plus facile.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis Mickael Vallee, le Gérant de Easyfly depuis sa création en 1995.
Nous faisons actuellement de gros changements sur le site Easyfly, pour vous offrir un meilleur site, une meilleure offre, plus de choix, de nouveaux produits, un blog, une chaîne de montage, des vidéos de pêche……
Cela prend beaucoup de temps, d’énergie et nous sommes moins présent pour nos clients aux téléphones, aux emails…
Nous vous prions de nous excuser.
Les commandes continuent bien sûr d’être expédiées depuis note plateforme logistique.
Dans quelques semaines, nous serons de nouveau à votre écoute.
Merci de votre confiance et de votre compréhension
Bien cordialement
Mickael vallee

3 « J'aime »