Sortie ALLIER sur Le No KILL de LANGEAC

Bonsoir ;

Histoire de se rencontrer et de faire vivre le club Gobages.

Je vous propose une/ des sorties club Gobages sur le No kill de Langeac (Allier 2ème cat ),

Vu que je serais souvent sur le site, vous aurez les retours en directs de la tendance de l’instant « T » avec les éventuels participants, bien sur ces sorties s’inscrivent dans une/ des journées de rencontre .

Il va de soit que ces sorties sont liées au niveau de l’Allier durant cette périodes (fermeture 1ere …31/12/20)

Coté logistique , chacun prévoit son casse croute et hébergement s’il veut rester.

Pour les débutants venez accompagnés , je vous donnerais mon avis , mais c’est tout !!!

Cordialement
Philippe

A suivre.

3 « J'aime »

Bonjour Philou

As tu des photos du site par curiosité ?

Sur la 2ème catégorie, la proportion « blanc » vs salmonidés est elle quand même bien orientée salmonidés?

Merci !

Non, Je ne pense pas.

Yes ça peut être sympa ! Y’a des dates arrêtées ?

Bonsoir,
C’est une sortie Gobages entre gobonautes ou bien une proposition pour faire travailler les guides du secteur ?

Si c est durant les week end ça m’intéresse !

Sortie GOBAGES bien sur GLX !!!
Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir :
Une photo de 2018 avec Fred de Gobage , nous avions passé une bonne journée


Cordialement

3 « J'aime »

Pas du tout XavFishing à caler , et le but c’est que ce soit sympa !

La présence d’Arc dynamise le parcours;)

2 « J'aime »

On a tous débuté un jour, ne l’oublions pas.

tu penses ou tu es sûr ? :yum:

Je suis aussi partant si c’est un week-end

Salut Philou,
Toujours partant pour reilhac et les ombres et truites sont au rendez vous en ce moment…je te l assure.j espère te voir bientôt ainsi que Cricri et Damien.
Fred

1 « J'aime »

Oui il y a pas mal de salmonidés… truites fario ,arc, ombres et tacons

1 « J'aime »

Merci du retour à tous

Je vous propose vous propose une première date le Lundi 21/09, le lendemain de la fermeture .Pour ceux qui n’ont que le week-end …d’autres dates suivront ,ce n’est que le début de l’arrière saison .
:wink:

1 « J'aime »

Ah bah si c’est en semaine ça sera réservé aux retraités…

Manqué, je suis libre le 22

Je suis libre le weekend seulement
Fred