Streamers brochet

8 « J'aime »

9 « J'aime »

Celui là, il va prendre. C’est sûr.

Fred

Bonjour
Oui je l’espère mais en ce moment je monte plus que j’attrape de broc la pêche est difficile

9 « J'aime »

Elle est jolie comme tout cette petite souris, même pour la truite cela peut marcher. De mon côté je fais quelques test de montage wadington (celui de gauche, à améliorer car la nage ne me convient pas):

3 « J'aime »

Bonjour
Merci pour le compliment mais je pêche avec le black bass je commence ma collection pour la saison prochaine

Tu as aussi en streamers articulé qui nage très bien le tim Jacob

11 « J'aime »

Je me suis lancé aussi dans le montage waddington. Bien inspiré par une vidéo sur le site de « pêche sportive » ^^
Après être passé à la maison de la mouche lors d’un petit weekend parisien, j’ai acheté tout le nécessaire et fait le plein de poils! Par contre je n’ai pas encore choisi d’hameçon… Un article, de « pêche sportive » toujours, conseil le gamakatsu LS-5314… Mais il n’existe pas sans ardillon. Je pense que sur un tel hameçon on peut écraser l’ardillon sans risque de le fragiliser, mais si je pouvais trouver un barbeless ça serait cool.
Quel modèle as tu choisi pour tes montages?

Bonjour :wave:
J’utilise pour les montages broc Patridge brochet barbless Ahex pr351 mighty predator barbless et pour les montages deer hair bass bug tiemco 8089 N ou j’écrase l’ardillon

1 « J'aime »

Salut Jmb! J’avais repéré ces références également mais pour un montage waddington la hampe sera trop longue…

Tu as aussi en streamers articulé qui nage très bien le tim Jacob

C’est un montage perso? Je n’ai rien trouvé en cherchant tim jacob sur le net…
Il est superbe en tout cas :+1:

J’ Trouvé ces montages sur ce livre

Sympa ton livre ! Tu l’as acheté où ?

Sur Ebay au :us: très bien illustré avec des photos explicites pour les montages

Ok merci ! Je vais jeter un œil :blush:

Bonsoir
Temps pluvieux resté au chaud pour monter un nouveau streamers

5 « J'aime »

Bonjour à vous tous
J’aimerais lancer une réflexion sur les bas de ligne que vous employé pour la pêche du broc à bientôt :wave:

1 « J'aime »

Salut

Ouvre plutôt un nouveau sujet, là on est sur les mouches (et sois plus précis si possible sur ta demande que l’on puisse y répondre).

A plus,

Patrick

Excusez-moi je ne savais pas qu’il fallait rester dans les cases bien défini bonne journée

Salut,

Pas de problème :wink: , c’est juste que c’est mieux classé et que ça facilite les recherches futures des visiteurs.

C’est pour ça qu’il y a différents forums et différents thèmes à l’intérieur de chacun d’entre eux.

A plus,

Patrick