Streamers brochet

Oui, plus long à tailler qu’à monter.

Et ça reste très léger…

Je rajoute des plumes et du … brillant.

2 « J'aime »

bonjour
Modèle très prenant

9 « J'aime »

Mes derniers montages.
Je me suis un peu raté sur la tête du deuxième. Je vais déplacer les yeux je crois…


5 « J'aime »

Dernières productions… je me suis essayé au montage façon mudler. Pas si simple :grimacing:

8 « J'aime »

Hello,

Une solution « assez » simple (et qui marche aussi pour les montages « type souris »), c’est de les faire avec un dubbing-loop. Tu insères les poils de chevreuil, tu twistes et tu enroules en « tassant » bien.

Après, il n’y a plus qu’à tailler.

A plus,

Patrick

2 « J'aime »


Bonsoir
Montage simple mais très efficace

6 « J'aime »


Derniers montages. Hâte de leurs apprendre à nager.

5 « J'aime »

Tes streamers en lapin sont vraiment sympas et c’est une valeur sûre :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aime beaucoup le premier :wink:

A plus,

Patrick

Merci :wink:, je l’ai refait 2 fois car au moment de le tailler, j’ai coupé le fil de montage avec la lame de rasoir et bien sure quand j’avais pratiquement terminé. Dans ces moments là, tu as envie de tout balancer par la fenêtre.

Merci beaucoup! En plus ils sont vraiment simple a réaliser.
J’ai hate de les faire nager également.

Je rejoins @patpeche sur le 1er streamer en photo. C’est une tête comme celle ci que je voulais faire sur le miens mais j’ai mal réparti mon chevreuil. La prochaine fois j’essaieraie avec un dubbing.


Voici quelques modèles de sliders monté par Jacques Bordenave

9 « J'aime »

Je reconnais la touche de Jacques ! Quelle maîtrise !
Dommage pour nous qu’il ne soit pas sur Gobages.
Merci pour le partage :slightly_smiling_face:

Je m’y mets aussi, au moins c’est rigolo à monter

2 « J'aime »

Jacques Bordenave est vraiment le taulier du montage en poil de cervidés.
Ces réalisations sont vraiment au top :heart_eyes:
Je trouve que dans ce type de montage, la difficulté réside dans la capacité à obtenir de la densité couplé une homogénéité et lui, je trouve, maitrise ça parfaitement.
Je ne sais pas si vous connaissez Andreas Andersson qui est également très doué.

4 « J'aime »

Une tuerie cette mouche. Et pas de lapin dedans. C’est tellement lourd que la plupart l’ont abandonné au profit de plumes ou de poils creux.

Fred

1 « J'aime »

Lapin où autre cela dépend de l’action recherchée pour ces modèles la queue va onduler sous la surface et la tête hors de l’eau pour imiter un serpent :snake: une autre œuvre de Jacques

8 « J'aime »

C’est vraiment superbe :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:
Bruno