TIemco 100 BL vs 100 SP BL

Salut

Que pensez vous de la pointe classique contre la pointe “SP” (spade)?

Je dois refaire mes stocks d hameçon pour seche et j hésite entre le 100 BL “classique” et le 100 SP BL…

Si vous avez un bon plan pour les acheter en boîte de 100 par taille (14/16/18) n hésitez pas non plus :wink:

Merci!

Bonjour @Patate , tu devrais pouvoir trouver des infos intéressantes dans cette discussion !
Bien cordialement,

2 « J'aime »

bonjour,

ici
tu peux les acheter par 100 (pechetruite.com)

Ce que je peux te dire c’est que je les adore. Néanmoins ils sont plus lourds que les 100 normaux je pense en raison de l’ouverture plus grande. Cela ne me gêne pas pour les sèches que je monte mais peut être que sur certains modèles extrêmement épurés ça sera trop.
Sinon que dire hormis que je ne monte quasi qu’avec ça maintenant.
Pour les avoir pas cher va chez Bogdan Gawlik, 19,65 € les 100.

J’ai commandé plusieurs fois là-bas et toujours très bien passé.

Je rejoins Isere73, surement l’un des meilleurs hameçons du marché en droit pour sèche, nymphe et streamer, idéal pour gros poisson, on les trouve aussi pas cher en Andore:

3 « J'aime »

Merci pour ces retours!

Messieurs pas pour mettre la pression mais je vous fais une confiance totale: je viens de commander 200 14, 200 16, 200 18 et 100 20!!! (Je dois refaire ma boîte de seches a 90%…)

Ca serait étonnant que tu sois déçu.
Ca devient franchement compliqué de s’approvisionner en tiemco entre le prix exorbitant en France et la disponibilité.
J’avais besoin de TMC100 en 22, indispo chez Bogdangawlik, le seul magasin en ligne Français qui les propose c’est pecheur.com à 29.99€ les 100. Du coup j’ai acheté en Espagne à 14.50€… Moins de deux fois moins cher quand même. Le seul est unique fournisseur Tiemco France (https://www.tiemco.co.jp/eng/distributor) nous prend vraiment pour des vaches à lait. (Ou pour des cons au choix)

2 « J'aime »