Toulouse : Apprentissage du Spey Truite

Originally published at: Toulouse : Apprentissage du Spey Truite - pêche à la mouche

Pour faire suite au week-end Dordogne sur le thème du Trout Spey, Claude Ridoire et Jean-Jacques Marcel souhaitent prolonger cette initiative sur trois demi-journées en Haute Garonne réservées à l’apprentissage du lancer à deux mains pour la pêche avec des cannes légères. Les dates retenues sont le 15 novembre, le 13 décembre et le 7…

4 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressé pour participer le 15 novembre.
Cdt,

Tu as un lien à contacter dans l’actualité :wink:

Si vous êtes intéressé, envoyer un mail à Jean-Jacques avec la date qui vous convient et vos coordonnées afin qu’il puisse vous transmettre les informations dont vous aurez besoin (lieu et heure de rendez-vous etc).

1 « J'aime »

Salut,
belle initiative !
très intéressé car je n’ai pas encore pu bien utiliser mon matos… si je trouve une dispo à une de ces dates je fonce ! A ++

Salut à tous,

Pat tu as des dates vu la situation sanitaire ??
Est ce que les trois dates vont être reportées sur 2021??
Merci à toi

A+
j2m31

Salut,

Jean-Jacques m’avait dit qu’il avait décalé la date du 15 novembre au 13 décembre. Vu qu’on sera encore dans les 20km - 3heures, je ne pense pas que ça soit jouable.

Je pense que Jean-Jacques va tenir informés ceux qui s’étaient inscrits :wink: et qu’en 2021, il pourra y avoir des dates. On va :crossed_fingers: :crossed_fingers:

A plus,

Patrick

Merci pour ta réponse Pat !! :wink: :wink:
Je vais le contacter :+1: :+1:

A+
j2m31

Le lien plus haut ne donne rien, vous êtes peut-être au complet. Mais s’il reste des places, ça m’intéresse !

Christian, pour moi pas de souci pour l’ouvrir !!

Si Jean-Jacques passe par là, il vous en dira plus :wink:

Allo, @JJM :wink:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Je pense que mon antivirus fait du zèle…

Coucou,
Si vous avez des infos sur des journées deux mains, tu me fais signe JM ?
si on peut rouler un peu plus loin que 20 borne en janvier, je suis motive.
A ++

Bonjour à tous
Suite aux dernières annonces je propose pour ceux qui sont intéressés par la demi-journée Troutspey
Pour le 13 décembre la cession est complète
Pour ceux qui s’étaient positionnés sur le 15 novembre date annulée pour cause confinement je vous propose la date du 20 décembre soit le dimanche après la date du levé de confinement qui a été annoncée au 15 décembre., de fait il ne devrait plus y avoir de contraintes de temps et de distance.
La date du 7 février 2021 clôturera cette formule des 3 demi journées découverte.

Je vous invite à me contacter en privée soit par mail soit par téléphone pour retenir et confirmer votre présence sur les dates disponibles, afin de limiter les risques je retiens 6/7 personnes , dans cette période ces demi journées doivent rester un bon souvenirs,
A ce jour les personnes intéressées, Cédric; Christian; Jean Pierre; Florent si vous êtes partant pour le 20 décembre vous pouvez me contacter par mail ou Téléphone si d autres personnes sont intéressées par cette date du 20 décembre vous trouverez mes coordonnées sur:
https://guide-mouche.com .
Si l occasion ne m est pas donnée avant ces fêtes de fin d année je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes et une bonne année en Troutspey.
Si vous avez des questions ou conseils je reste à votre disposition …