Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Toulouse : Apprentissage du Spey Truite

Originally published at: https://gobages.com/actualites/toulouse-apprentissage-du-spey-truite

Pour faire suite au week-end Dordogne sur le thème du Trout Spey, Claude Ridoire et Jean-Jacques Marcel souhaitent prolonger cette initiative sur trois demi-journées en Haute Garonne réservées à l’apprentissage du lancer à deux mains pour la pêche avec des cannes légères. Les dates retenues sont le 15 novembre, le 13 décembre et le 7…

4 J'aimes

Bonjour,
Je suis intéressé pour participer le 15 novembre.
Cdt,

Tu as un lien à contacter dans l’actualité :wink:

Si vous êtes intéressé, envoyer un mail à Jean-Jacques avec la date qui vous convient et vos coordonnées afin qu’il puisse vous transmettre les informations dont vous aurez besoin (lieu et heure de rendez-vous etc).

1 J'aime

Salut,
belle initiative !
très intéressé car je n’ai pas encore pu bien utiliser mon matos… si je trouve une dispo à une de ces dates je fonce ! A ++

Salut à tous,

Pat tu as des dates vu la situation sanitaire ??
Est ce que les trois dates vont être reportées sur 2021??
Merci à toi

A+
j2m31

Salut,

Jean-Jacques m’avait dit qu’il avait décalé la date du 15 novembre au 13 décembre. Vu qu’on sera encore dans les 20km - 3heures, je ne pense pas que ça soit jouable.

Je pense que Jean-Jacques va tenir informés ceux qui s’étaient inscrits :wink: et qu’en 2021, il pourra y avoir des dates. On va :crossed_fingers: :crossed_fingers:

A plus,

Patrick

Merci pour ta réponse Pat !! :wink: :wink:
Je vais le contacter :+1: :+1:

A+
j2m31