Bonsoir,
Je suis partant également. Entre 2 jobs actuellement… la durée du séjour dépendra des contraintes pro, je m’adapterai au mieux.
Bonsoir,
Je suis partant également. Entre 2 jobs actuellement… la durée du séjour dépendra des contraintes pro, je m’adapterai au mieux.
Ok, nous faisons/ferons au mieux, je callerai une date début janvier en fonction des différents avis ![]()
J’aurais mon planning retraite progressive fin Janvier.
Hello,
Je ne peux pas donner de période précise bien que retraité ![]()
Mais je ferai le max pour m’adapter.
Terminez tous bien l’année ![]()
![]()
Aplus
Paddy
Bonsoir à tous ;
J’ai des idées de dates possibles et d’autres impossibles :
Impossible pour moi = 13/18mai .
Sinon Pentecôte 22/2 mai pourquoi pas, mais il faut savoir que ces dates de grands We sont sont très prisées, non par rapport à la fréquentation pêche, mais / hébergements: (j’ai quelques pistes différentes, j’espère, mais à se caler certainement et prochainement .(des liens et adresse dispo pour « Ceusses » !
Un We"normal" fin avril-début mai est une très bonne solution aussi pour ceux qui peuvent.
@+ merci pour vos réponses-idées-propositions,( avant que je cale une date, sachant que satisfaire tous les désirs est très difficile et même impossible) .
ERIC as VULGATA .
Pas possible pour ces dates, par contre la retraite début Juin se profile plutôt bien , j’attends le retour du SRE, à confirmer…
Bonjour,
Fin avril début mai pas possible pour moi non plus. ![]()
… fin mai!!! 22 mai avec les réserves-ébergement émises auparavant mais pourquoi pas.
Mais 29-31 mai, çà doit pouvoir le faire aussi pour ceusses .
Et les Stéphanois, qu’en disent -ils ??? ET Shadow aussi ![]()
…Paddy… aussi ! et tous les autres bienvenus
Ca ne sera pas possible de satisfaire tout le monde même avec la meilleure volonté
.
La première question est : quand est-ce que c’est judicieux de le faire par rapport à la pêche (même si bien sûr il y a des incertitudes) ?
Si la pêche de l’ombre est envisagée (je ne sais pas, je dis ça comme exemple), ça ne peut pas être avant mi-mai.
A plus,
Patrick
Comme le dit Patrick :
1 / Trouvez le lieu ou on peu suffisamment loger de monde .
2 / Relativement proche des rivières a explorer .
3 / Choisir une date . ( qui n’est pas obligatoirement sur un pont ) .
Hello à tous,
Oui, je sais Pat’ on ne peut satisfaire tous les désirs de chacun .
C’est bien pour celà que j’essaie un peu de « presser » les choses.
Quant à la pêche de Thymallus c’est anecdotique et ne pas venir dans cette optique, surtout et encore plus sur la Fecht
Etant en retraite la dispo est large, priorité au actifs.![]()
Je viens de me décider après réflexion et « réunion avec moi même »
"pour le w-e du 30-31 mai :
-La pêche d’ années précédentes étaient bonnes(voire très bonnes) .
-C’est un we hors pont à rallonge / celà sera plus facile pour hébergements(il faudra quand même se positionner bientôt voire rapidement , j’ai des pistes).
@ + . ERIC as VULGATA .
P.S.
bien sûr il est tout à fait envisageable d’y séjourner qques jours avant / et après :
J’y serai dispo aussi !
30/31 Mai, ce devrait être bon pour moi, avec option 29/1erJuin pour le trajet.
.
![]()
Je ne serai malheureusement pas disponible ce weekend là, mais je serai de tout cœur avec vous en espérant que toutes les conditions soient réunies pour que vous passiez un meeting Alsacien mémorable !
Hello,
Un peu loin de vous (6h de décalage horaire en avance sur la France
) je ne saurai que d’ici mi mars mes disponibilités.
Je vous tiens au courant dès que possible.
Aplus
Paddy
Du coup ce serait pour quel endroit Eric ?