Je crois que c’est en Alsace
mais ou je ne sais pas
![]()
Bonjour,
Possible pour moi apres faut voir pour covoiturage et le reste et si possible venir avant ![]()
![]()
Alsace Fecht, un bon linéaire et de bonnes possibilités / au alentours de Munster .
… AVANT !!!..Pas de prob’ ! ![]()
Dans la vallée de Munster(la rivière Fecht) ;
Oui origine-appellation, et celle même homonyme du fameux fromage ! (on le goutera et du bon)! ![]()
Je prévoie même de vous préparer une bonne Choucoute(ou un « Baeckeoffe » , typique aussi mais différent, et excellent… Voire les 2 pourquoii pas
Merci Eric pour l’initiative et l’organisation !
Malheureusement pour moi, j’ai un mariage ce week end la (et à l’opposé, plein sud, même pas moyen de m’esquiver pendant la messe ou le cocktail ![]()
J’espère une autre année ! Profitez bien.
Gurvan
Pour l’hébergement tu as une idée Eric?
Oui, j’ai (plusieurs même) mais il faudra que l’on se positionne assez vite ;
Je te (vous) écris demain, après recontact / des différents endroits ! ![]()
Hello les amis,
Je viens arrêter le lieu de « villégiature » : Camping de Gunsbach .
Loc’ de chalets/mobil-homes encore dispo .
C’est un bon compromis : https://camping.alsace/
A vous de jouer pour les loc’ ;comme dit je peux être présent quelque jours avant et après le w-e .
ERIC as VULGATA
@ bientôt donc .
… et un lien cours d’eaux-parcours Haut-Rhin / fédé
CONTRE TEMPS il est possible que je sois de repas de communion ,en attente…
Bonsoir,
Je ne pourrais pas venir à ces dates. Contre temps pour le boulot. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ça change
sinon bon meeting si ça se fait.
![]()
Je confirme ne suis plus dispo.
Bonjour, les plannings de Mai ne vont pas me permettre d’être des vôtres.
Bonjour à tous, voici pour l’instant les (le) participants :
Je remplirai au fur et à mesure des infos que vous pourrez me donner .
@ + . ERIC as VULGATA
P.S. Et n’hésitez pas à me joindre pour toutes questions !
Hello
Bon toujours loin de vous.
Je devais rentrer le 5 mars en France, mais ça bouillonne un peu du côté du moyen orient.
On a réussi à trouver un vol pour le 19 via la Malaisie. Du coup, je ne sais pas encore mes dispos.
Je vous tiens au courant dès que ce sera plus précis.
Aplus
Patrick
Tiens-nous au courant donc ! ce sera avec plaisir, surtout que notre dernière rencontre, remonte ! ![]()
Si tout vas bien, je sûrement être là le dimanche et peut-être le lundi ![]()
Pour une fois que c’est pas trop loin de la maison, ça serait dommages de louper ça
Je mettrai à confirmer dans le tableau .@+
Résiderais-tu en Suisse, ou bien ?(pour utiliser un hélvétisme…)
Exact
Sur les hauts de Vevey environ donc à 2h30 de route à peu près
