A bientôt j’espère ! ![]()
hello,
bon rentré en France moi.
>Désolé, je vais être pris à ces dates.
J’espère que l’on pourra se croiser à nouveau
Aplus
Paddy
Ok Paddy .
Au plaisir ailleurs une autre fois .
Bonjour, après un désistement, ben y a plus grand monde :
LPFishing je t’envoie d’ailleurs un Mp .
Donc çà fait un Gobnaute +ou- inscrit !.. d’ autres intéressés ?
https://forum.gobages.com/uploads/default/original/3X/1/d/1d6d2365d6ad276f19af3f126d7d63832f9d9e15.jpeg
Allez ! Motivez vous !
En plus c’est magnifique l’Alsace
C’est beau , mais c’est loin ![]()
![]()
![]()
Hello; bin c’est fait . Merci à Lionel pour s’être rencardé
.
Bientôt un ptit compte rendu vite fait du we sympa
Hello !
Alors ça adonné quoi ? un peu de poisson ? des conditions sympa ? Combien de participants ?
Niveau participants, bin c’était comme prévu avec LIONEL alias LPFisching. ! ![]()
Lionel m’a dit être content d’être venu :
et puis qques autochtones
… et puis comme Lionel me disait qu’il n’aimait trop pas exhiber des tofs de poissons, moi çà me va bien aussi. On s’est bienn entendu !
et puis météo, soleil samedi, dimanche matin ok… dégradation venant l’a-m on jonglait avec les averses… et en prenant des beaucoup plus petits poissons que la veille(limite paradoxal) Et puis çà été le déluge
vers 16-17h… niveaux montés plusieurs dzaines cm et bien marron. Bien rentré Lionel ?@+ .
çà ne fera pas de mal !!! n’est-ce pas
Oui oui bien rentré ![]()
Je suis encore passé par un pont juste pour voir mais c’était encore bien marron…
Merci encore, ce fut une chouette partie de pêche !
Bravo a vous deux, en espérant peut-être être au prochain meeting s’il y en aura un.
![]()
![]()








