Un nouveau meeting 2026 !?

A bientôt j’espère ! :wink:

hello,

bon rentré en France moi.

>Désolé, je vais être pris à ces dates.

J’espère que l’on pourra se croiser à nouveau

Aplus

Paddy

Ok Paddy .
Au plaisir ailleurs une autre fois .

Bonjour, après un désistement, ben y a plus grand monde :
LPFishing je t’envoie d’ailleurs un Mp .
Donc çà fait un Gobnaute +ou- inscrit !.. d’ autres intéressés ?
https://forum.gobages.com/uploads/default/original/3X/1/d/1d6d2365d6ad276f19af3f126d7d63832f9d9e15.jpeg

1 Like

Allez ! Motivez vous !

En plus c’est magnifique l’Alsace

1 Like

C’est beau , mais c’est loin :joy::joy::joy:

Hello; bin c’est fait . Merci à Lionel pour s’être rencardé :wink:.
Bientôt un ptit compte rendu vite fait du we sympa

4 Likes

Hello !

Alors ça adonné quoi ? un peu de poisson ? des conditions sympa ? Combien de participants ?

1 Like

Niveau participants, bin c’était comme prévu avec LIONEL alias LPFisching. ! :hugs:

D’un point de vue prises / météo ; arrivée samedi milieu de matinée et plutôt belle session avec des truites d’environ +ou-25cm (pas si mal sur ce parcours bien Amont )(y’a plus gros, mais elles n’étaient pas au rdv, plus bas)
Lionel m’a dit être content d’être venu :

3 Likes

et puis qques autochtones

… et puis comme Lionel me disait qu’il n’aimait trop pas exhiber des tofs de poissons, moi çà me va bien aussi. On s’est bienn entendu ! :innocent:

5 Likes

et puis météo, soleil samedi, dimanche matin ok… dégradation venant l’a-m on jonglait avec les averses… et en prenant des beaucoup plus petits poissons que la veille(limite paradoxal) Et puis çà été le déluge :smirking_face:vers 16-17h… niveaux montés plusieurs dzaines cm et bien marron. Bien rentré Lionel ?@+ .

1 Like

çà ne fera pas de mal !!! n’est-ce pas

Oui oui bien rentré :+1:

Je suis encore passé par un pont juste pour voir mais c’était encore bien marron…

Merci encore, ce fut une chouette partie de pêche !

1 Like

2 Likes

Bravo a vous deux, en espérant peut-être être au prochain meeting s’il y en aura un.

:+1::+1:

3 Likes