Une source d'inspiration

Les messages des autres membres sont souvent une source d’inspiration, pour que le forum reste lisible au maximum, l’idéal reste d’ouvrir un autre sujet pour discuter de l’idée qui vient de vous traverser l’esprit.

Notre forum dispose d’une fonction qui permet de faire ceci très facilement :

Un lien sera automatiquement fait entre les deux messages reliant les sujets. Les discussion resteront donc plus claire , et seront plus riches :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour Jean-Yves, j’ai essayé d’utiliser cette fonction pour le sujet " André Terrier", je ne sais pas si c’est moi mais comme le sujet de départ " Nostalgie…" ne semble rattaché à aucune rubrique, mon sujet lié s’est mis dans Au bord de l’eau, alors qu’il aurait été peut-être mieux dans Bistrot. ?
De plus pendant que je tapais mon texte j’avais des Pop-Up d’un certain Jean-Yves qui m’envoyait des messages privés et dans ma MP il n’y avait rien.
Enfin, le sujet est créé, peut-être à déplacer? à voir.

Bonjour c’est qu’en même temps j’ai bidouiller pour transformer le messaye de Michel en mp et lui répondre. Du coup son message à disparu puisqu’il est devenu privé.

Par contre tu as choisi la bonne solution. C’est bien ainsi qu’il faut procéder. :+1: