Vidéos pêche mouche gratuites du net

… Le pêcheur Américain n’aime pas trop marcher. On y voit quand même des postes et des largeurs qui ne justifient pas l’embarcation(amenée en gros 4x4 lol). Si tu fais l’effort d’y aller à pied et que tu fais pourrir tes postes et un gobage que tu traques… aurais tu le même jugement?( déjà que certains n’aiment pas les canoes qui restent souvent au millieu sur des rivières larges).
Pour y avoir fréquenté, il y a qques années, en Palm du bord et vécu la chose, qu’est ce qu’on est bien le matin avant l’arrivée des hordes de rafts et en soirée lorsqu’ils sont rentrés… certains sont très bruyants, ils peignent toutes les bordures en ne respectant pas toujours celui qui y est déjà à pied, et je me suis fait pourrir des postes et des gobages prometteurs parfois rares dans la journée, soit avec des gros streamers ou des énormes nymphes avec un gros pompon fluo, quasiment dans mes bottes … c’est pas plaisant, pour ne pas dire plus.
Et oui, comme dit au début de la vidéo… çà permet de faire du linéaire… c’est sûr! mais c’est bien cette recherche permanente, systématique et toujours croissante de « rentabilité »… qui s’éloigne d’ailleurs bien du post Pêche à la mouche et art de vivre que certains alimentent fort agréablement:
… il est bon de revenir à certaines valeurs aussi .
P.S. (çà çà ne sera que de l’humour, même si je n’aime pas ce produit… :slightly_smiling_face: )
La bouteille de Jack’ à la fin je leur laisse …LOL… Yannick aussi je pense re-LOL :joy:

1 « J'aime »