Vidéos pêche mouche gratuites du net

Il ne dit pas qu’il a pêché en février, il dit qu’il est en février au moment où il conclut sa vidéo et que ça change de décor par rapport au tournage.

Ceci dit on trouve pas mal de vidéo de gars qui pêchent le brochet aux leurres en ce moment en pleine fermeture. Le discours est le suivant : on a le droit on va dans le « privé ». Et eux, ils n’ont pas le droit à un peu de tranquillité pour se reproduire?

Fred

2 « J'aime »

T’inquiètes pas, ils ne seront pas les seuls, on va voir du monde sur les frayères à ombres très rapidement…

1 « J'aime »

En ce moment sur SEASONS repasse ce très joli film sur les gaves.
Pour ceux qui y ont accès, c’est un bel exemple de ce qu’est la pêche à la mouche sur ces si jolies rivières.

8 « J'aime »

désolé ,mais pour moi il dit qu’il a péché.

je viens de reécouter la vidéo et effectivement il ne dit pas qu’il a péché tu as raison.

1 « J'aime »

Dans de nombreux départements il est désormais autorisé de pécher au leurre le sandre et la perche pendant la fermeture du brochet, c’est le cas du Cantal et de l’Aveyron. Il n’est donc pas étonnant de voir de plus en plus de vidéo de peche au leurre en février et mars…

A+
J

Regardez la végétation… C est pas en février loin de là :rofl:

Puanise stephan, ne mets pas des vidéos comme ça a 2 semaines de l’ouverture…c’est très mauvais pour le palpitant…

Dieu sait que ce n’est pas une découverte mais a chaque fois c’est le même effet…:star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

C’est clair! Je me la suis regardé en entier hier soir j’étais au bord des larmes!!! :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

:rofl: hors saison j’en suis rendu a prendre du plaisir rien qu’en regardant les bordures depuis google earth…c’est pour dire le manque que me procures cette rivière…!!

2 « J'aime »

Ah ok toi aussi ! :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Va falloir consulter les gars!!! :rofl:

2 « J'aime »

J’ai ça sur disque dur et me le regarde quand le secteur me manque ! Souvent en fait ! :rofl:

1 « J'aime »

Personnellement j’aimais bien leurs premières videos mais ce coté patriarche qui sais tout ca m’agace fortement. Et de toute facon j’ai vraiment du mal avec Devaux. Cette marque, c’est juste cher et moins bien que le reste.

4 « J'aime »

Bonjour,

Un petit tour en Italie avec l’ami Yannick, bon visionnage :

2 « J'aime »

Sacrée diversité de robes ces truites.

Fred

1 « J'aime »

on peut le dire
j’ai pris une truite sur le haut Tibre (TEVERE) avec la même robe que celle qui est à 5’43
on peut dire que les truites se balladent bien en Italie…

La dernière de chez JMC, bon visionnage :

2 « J'aime »

Quelques conseils et quelques mouches de Tanguy, bon visionnage :

3 « J'aime »

Pêche d’été, Tanguy dans ses oeuvres, et à nouveau de bons conseils, bon visionnage :

3 « J'aime »