Vidéos pêche mouche gratuites du net

Un petit retour du tenkara, soit : petite canne, petit ruisseau et petites truites !

Ne vous laissez pas abuser par les premières images, ledit ruisseau est plus sauvage qu’il n’en a l’air, et parfois les poissons sont fort beaux,

Bon visionnage :

2 Likes

Bonjour,

Nouvel épisode de cette série “ chasing giants “, avec ces sortes de black bass survitaminés que l’on rencontre dans ces contrées lointaines,

Aventures et mésaventures pour ce groupe de pêcheurs, bon visionnage :

1 Like

Il me semble qu’il s’agisse d’un peacock bass.

sans certitudes.

3 Likes

C’est cela même !

Ces poissons et cet environnement me “ parlent “ cependant moins que des paysages de montagne et des rivières cristallines !

Des paysages splendides et de belles truites dans cette vidéo de Californie, bon visionnage :

2 Likes

Bonjour,

En ce moment la rivière qui traverse mon village ressemble un peu à celle là, les kayaks en moins :rofl:

Les eaux sont fortes et claires, le fond a été remué par la crue et il se pourrait même que des poissons y soient lâchés d’ici dix jours, j’irai faire un tour et vous dirai ce qu’il en est,

Comparée à d’autres cours d’eau de la Montagne Noire, il n’y a qu’un seul moulin ( qui ne sert plus depuis longtemps, il est désormais habité ), j’aurais dû me méfier en arrivant !

La rivière est soumise à des assecs en été, il n’y a plus de vie, c’est assez pénible à voir, heureusement, la partie amont héberge encore de jolis petits poissons, et avec ce qu’il est tombé j’ai bon espoir pour ce printemps :wink:

Bon visionnage :

2 Likes

Belles rivières, belles actions, beaux poisson, et le sourire de ces pêcheurs qui fait plaisir à voir, bon visionnage :

Un petit bonus, pour l’ambiance , les paysages et les sourires, bon visionnage :

2 Likes

3 Likes

Grosses truites sous la neige, chez nos “ amis “ d’outre Atlantique, ou quand l’épuisette commence à être trop petite, bon visionnage :

2 Likes

Je viens découvrir ce site. Sur l’ensemble des vidéos, il y a une série de petits court-métrages dédiés aux cannes en bambou.

Voici l’une d’entre-elles :

3 Likes

Une vidéo très sympa en attendant l’ouverture.

Un profil de rivière que l’on ne pêche pas trop en Corrèze, quoique les gorges de la Cère y ressemble pas mal si vous aimez ce genre d’ambiance :wink:

6 Likes

Bonjour,

J’espère de tout coeur que vous n’êtes pas sous des trombes d’eau, ou pire, touchés par les inondations,

Je vous propose un beau voyage au pays des truites arc en ciel et cutthoat, pour passer une partie de l’après midi, bon visionnage :