Vidéos pêche mouche gratuites du net

Peut-être quelques réponses, éclairages sur une partie du sujet dans cette autre vidéo, postée dans un autre fil de discussion mais ma foi très intéressante.

Désolé, mais je ne sais pas intégrer une vidéo, si quelqu’un voudrait bien m’aider…

Ma dernière réalisation :

Nicolas.

6 « J'aime »

Salut Nicolas,

Je pense que ça vient des paramètres de ta vidéo sur Viméo. Il faut que tu coches la case pour qu’ellle soit « intégrable » sur tous les sites.

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

et là, y’a gobage ou pas???:joy:

8 « J'aime »

5 « J'aime »

Bonjour ,
je ne sais pas si les monteurs connaissent cette vidéo de technique de montage avec du CDC .

9 « J'aime »

Belle parole d’Alain :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Si ça n’avait pas été coupé, il est évident que le discours serait moins consensuel :wink:

4 « J'aime »

L’AAPPMA de Lodéve à mis en place un no kill en seconde catégorie. la Lergue à cet endroit est très jolie, l’eau claire , les poissons combatifs et l’ambiance générale sympa. Sèche et nymphe à vue fonctionnent très bien mais si rien ne se passe une nymphe casqué présentée au ras du fond fonctionne aussi très bien.

3 « J'aime »

Un Maestro !!!

3 « J'aime »

Un joli reportage

7 « J'aime »

C’est marrant, on me voit même monter une grue ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ce partage ,un reportage émouvant .

1 « J'aime »
2 « J'aime »

joli poisson et très belle vidéo merci pour cet agréable moment

1 « J'aime »

en attendant les beaux jours…

2 « J'aime »

On ne voit plus de telles éclosions tous les jours.
Quelle vie de m… quand même !

1 « J'aime »

De bons souvenirs de mes années au Japon, des gens merveilleux, grandes amitiés et de beaux poissons …

7 « J'aime »

Bonsoir,
Un peu de pêche au brochet pour la première sortie de l’année:

10 « J'aime »

Sympa, on a l impression qu il y en a plein de broc en activité partout et que tu envoies le stream a 50m !
On a envie d etre dans le float!

1 « J'aime »