Vidéos pêche mouche gratuites du net

Bonjour à tous,

Ce n’est pas une « vidéo »… mais une petite demi-heure d’écoute qui vaut le détour, je pense.

Une interview du « poète-pêcheur » Denis Rigal, auteur de l’Eloge de la truite (éditions Apogée) :

Je trouve cet entretien original et j’adore son « petit » livre que je conseille sans réserve.

Amicalement,

Laurent.

4 « J'aime »

C’est beau la Mongolie

3 « J'aime »

Elle est pas belle la vie?..
https://vimeo.com/446205804

2 « J'aime »

Super histoire, j ai adoré ce film :+1:

4 « J'aime »

Prenez en de la graine …

Bonjour à tous,

Superbe reportage, samedi dernier, sur France 2.

Ils ont suivi un moucheur « acrobate » dans les gorges : magnifique… et très instructif par rapport au milieu naturel et à son aménagement !

Y’a vraiment des bonnes chaines japonaises. Prochain voyage ?

6 « J'aime »

Et ils prennent le temps de se faire de la cuisine qui a l’air très sympa!!
Très beau!

1 « J'aime »

J’aime bien ce qui se raconte, silencieusement, dans ces quelques images.

10 « J'aime »

Un peu de pêche en mer:

7 « J'aime »

oh bordel il a 25 moustiques qui lui tourne autour…horrible il a du se barder de répulsif pour n’en avoir aucun sur le visage ou les mains!! Par chez moi je pêche une riviere qui en est infestée et parfois j’en ai 5 sur chaque main…c’est atroce pour rester calme durant une dérive lol

C’est la parade des pays du Nord pour limiter la pression de pêche :wink:

2 « J'aime »

quelle beauté cette rivière!!!

4 « J'aime »

Pas de souci quand t as un banc d ombres de 50 cm a table devant toi :sweat_smile: ça te fais oublié un peu les moustiques :wink:

Je viens de me repasser celle-ci :

6 « J'aime »

J irai bien y faire un tour demain :sweat_smile:

Pauvre Vesubie. À savoir si elle se remettra un jour.

https://player.tf1.fr/static/1.0.84/frame.html?mediaID=13740222&context=ONEINFO_AMP&autoStart=1&paramsTags={"name"%3A"verticale_newsroom%3A%3A2166320_video-intemperies-dans-le-sud-est-les-images-edifiantes-avant-et-apres-la-catastrophe-vesubie-alpes-maritimes"%2C"level2"%3A4}#amp=1

Fred

Éclosion de mouches de mai sur la Test.
Quelques belles images dans ce film promotionnel de chez Loop.

7 « J'aime »

la prise en plein vol à 1:17…fabuleux
merci du partage

1 « J'aime »

Ca donne envie… Fly Fishing - HUGE Graylings 61.2cm, 60cm, 59cm, ... !!! - YouTube

2 « J'aime »