Il doit y avoir bcp d insecte alors…
Non malheureusement très peu d’éclosions.
Même sur les lacs au dessus de la haute Glomma?
Re, petit tour en Corse, un duo de pêcheurs sympathiques et de nombreux petits poissons, j’ai beaucoup aimé la couleur de l’eau et la variété des coups, bon visionnage !
On va pas dans les lacs.
Moustiques ou gobages, il faut choisir. ![]()
Le mois d’août en général dans l’hémisphère nord pour les salmonidés, c’est vraiment pas le top.
Même où il y a beaucoup de poissons en juillet.
Bon courage. C’est pire ici.
Fred
Voilà c est tout à fait ça quand il y a des moustiques c est plutôt bon signe ![]()
J’aime beaucoup ce pêcheur, que certains d’entre vous connaissent peut être personnellement, et tout cas ses vidéos sont toujours plaisantes et j’en apprends à chaque fois, que se soit pour le montage des mouches ou pour la pêche.
Je vais guetter " l’épisode 2 " avec gourmandise
!
C’est bien aussi qu’il reste de l’eau dans son coin, les rivières du secteur ont l’air magnifiques
.
Bon visionnage,
Non Blanchot c’est son non. Son speudo était nico64.
C’est surtout la montée en puissance des réseaux sociaux qui a entraîné l’exode de nombre de nos membres historiques.
En trois clics, ils ont créé un compte facedebouc, une chaîne YouTube et ouvert un compte insta ce qui leur a permis de voler de leurs propres ailes.
On est des dinosaures.
Fred
Bonjour Fred, bonjour à vous toutes et tous,
Je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà un peu plus d’un an, après pas mal de temps de lecture, afin de savoir quel état d’esprit il y régnait et si les valeurs qui sont les miennes y seraient présentes,
Je dois avouer que je ne suis pas déçu, j’ai trouvé une communauté qui me plait, je m’efforce d’apporter ma petite pierre à l’édifice, de participer aux échanges de mouches et de donner mon avis ( même quand on ne me le demande pas
! )
Je ne suis inscrit sur aucun réseau social, je ne m’en porte pas plus mal ( ça doit m’éviter les notifications en pleine nuit et les pirates du Web ! ), et je n’ai pas l’impression de faire partie des dinosaures ( mais je comprends l’idée ).
Allez à la pêche aussi souvent que possible et faites nous rêver avec vos superbes films et photos, et surtout, restez sensés, le bon sens est une denrée rare de nos jours !
Suite des aventures de Mickaël Andrieu sur la Dordogne, filmé de main de maître, je ne m’en lasse pas !
Chapeau les artistes
!
C’est vraiment un joli coin avec des poissons bien sympathiques !
Bon visionnage,
Merci,
Efficacité, humilité et surtout beaucoup de partage. J’aime beaucoup ces films.
Encore de très beaux moments de pêche avec Mickael et que dire des splendides images et prises de vue de la part de Matthias un vrai régal
bravo ! 
Ni de mec qui vont y pécher
Wiclow Montains. Irlande cet été. Sous la canne entre les gobages… Désolé pour la qualité de l’extrait.
cette vidéo est privée …
Séjour outre Atlantique pour l’ami Yan 11, quel veinard, lui et son groupe d’amis ne sont pas passé loin du grand chelem, avec toutes les espèces de poissons capturées, arc, cutthroat et whitefish, ça ressemblait à une bonne journée ![]()
Merci pour ces images sympathiques, et pour l’ambiance !
A la revoyure sur les bords de l’Aude, bien cordialement,